THD lance “DigiClub”, son premier Podcast consacré aux TIC

Pour célébrer son 10ème anniversaire (très prochainement), le site web THD vient de lancer «DigiClub», un nouveau talkshow radio spécialisé l’actualité High-Tech et les nouvelles technologies. Autant dire qu’il s’agit d’une première pour un portail tunisien.

digiclub

Chaque mardi, Walid Naffati et Amine Bouneoues reviendront rapidement sur l’actualité TIC de la semaine en Tunisie et à travers le monde. Des invités spéciaux seront à chaque fois de la partie, pour nous parler de sujets vraiment intéressants.

L’originalité de cette émission réside dans le fait que nos deux spécialistes aborderont l’actualité d’une manière directe et sans langue de bois, le tout dans une ambiance cool et décontractée.

Pour le premier épisode, c’était Haroun Gharbi, CEO du studio Nuked Coackroach qui était l’invité afin de parler du lancement de la Closed Bêta du jeu “Veterans Online”, le premier jeu vidéo de type Multiplayer Online Battle Arena (MOBA) valorisé entre «14 et 20 millions de dollars» !

Sponsorisée par Topnet, l’émission est disponible sous forme de Podcast sur la page FB de THD ainsi que sur SoundCloud chaque mardi.

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer