Gabès: Les journées du court-métrage Tunisien du 08 au 11 décembre (Programme)

La 4ème édition des journées du Court-Métrage Tunisien de Gabès se déroule cette année du 08 au 11 décembre 2016 au centre universitaire d’animation culturelle et sportive de Gabès. Cet événement cinématographique est organisé par la Fédération Tunisienne des Ciné-Clubs avec l’appui de la coopération allemande en Tunisie et plusieurs partenaires locaux.

journees-court-metrage-tunisien-gabes-2016-affiche

Au programme de cette 4ème édition, la projection de pas moins de 21 courts-métrages tunisiens récents qui vont concourir dans le cadre de la compétition officielle et essayer de remporter le prix « Asma Fenni ».

Il est prévu également une exposition photo, des débats avec les auteurs des films sélectionnés, des ateliers photographies et cinéma pour les membres des ciné-clubs du sud (Djerba, Douz, Gabès, Sbiba, Gafsa et Médenine) et les étudiants des universités de Gabès.

La cérémonie d’Ouverture prévue pour le jeudi 08 décembre 2016 se fera avec une prestation musicale et une séance projection spéciale dédié au palmarès des JCC 2016 suivie d’une jam-session animée par le jazz club de Tunis et la cérémonie de clôture récompensera le meilleur court métrage de la compétition officielle et va inclure un concert de Yasser Jeradi et son groupe “Dima, Dima”.

Programme de la 4ème édition des journées du Court-Métrage Tunisien de Gabès :

Télécharger (PDF, 23KB)

S.B.

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer