« Mon Handicap est Ma Force » nouvelle action sociale menée par MG du 09 au 11 décembre

Une exposition/vente d’œuvres et de créations produites par des personnes en situation de handicap, et qui n’auraient pas accès à des salons professionnels pour mettre en valeur leur travail, se déroulera au MG Maxi La Marsa du 9 au 11 décembre 2016.

village-artisans-mg

L’événement est sous le signe  « Mon Handicap est Ma Force ». Il accueillera dans un même espace 24 personnes en situation de handicap ayant des dons et des savoir-faire d’artistes et/ou d’artisans.  Ce sera une manière de leur rendre hommage, de mettre en valeur leur travail et de montrer, à tous, qu’un handicap peut être tourné en une force positive.

Ces artisans ont été choisis en coordination avec les représentants locaux des associations pour les personnes en situation de handicap ainsi qu’avec l’Office national de l’artisanat. Cette action vise à donner à ces artisans l’opportunité de se faire connaître, d’exposer et de vendre leurs produits (bijouterie, tissage, articles de décoration, pâtisserie…).

La Société Magasin Général renouvelle l’initiative cette année suite au franc succès remporté par l’action sociale « le village des artisans » organisée en 2015.Cette opération, second rendez-vous du genre signé mg, avait également réuni des artisans de 24 gouvernorats de Tunisie.

Sur un espace de 375 m², mg Maxi la Marsa, aura le plaisir d’ériger un chapiteau sur son parking qui abritera l’exposition-vente de ces artisans du 09 au 11 décembre 2016.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer