“نلني بعينيك”:Un pont entre l’Italie et la Tunisie grâce à un magnifique clip de Rebis (vidéo)

Le duo italien Rebis nous propose un magnifique clip intitulé “Vincimi con i tuoi occhi نلني بعينيك” (séduis-moi avec tes yeux) totalement filmé au cœur de la Tunisie profonde avec des passages chantés en langue arabe.

rebis-vincimi-con-tuoi-occhi-video

Loin des cartes postales mettant en avant Carthage, Sid Bou Said ou encore Nefta et Djerba, la vidéo est filmée dans les ruelles malfamées du grand Tunis et qui ne manquent pas de charme. Ce clip est une invitation à suivre l’actrice Halé Khassiba dans ses flâneries notamment dans les stations de louages, les quartiers pauvres de la banlieue, les souks et les marchés à puces.

Le vrai visage du tunisien moyen est exposé pour une immersion au cœur de son quotidien. Découvrez dans ce qui suit le clip “Vincimi con i tuoi occhi نلني بعينيك” de Rebis :

A travers cette magnifique mélodie, les artistes Alessandra Ravizza et Andrea Megliola formant le groupe Rebis déclarent vouloir « dédier ce voyage à toutes ces rencontres impossibles, chaotiques, douces et brutales qu’ils ont fait ensemble à Tunis. Petites histoires d’amour, dans un moment de liberté…. ». Rebis s’apprête à lancer son nouvel album intitulé ‘Qui’ qui contient 11 morceaux en italien, arabe et français. Il se veut un véritable dialogue entre les personnes qui se cherchent dans la confrontation avec l’autre et qui raconte l’histoire de personnes qui cherchent leurs places dans le monde.

Sara Tanit

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer