«La perception du climat des affaires et le moral des dirigeants de PME» au Cogite

Le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise (CJD), la Konrad-Adenauer-Stiftung (KAS) et SIGMA Conseil organisent le 16 décembre 2016 à l’espace Cogite Coworking Lac 1, un petit- déjeuner d’études sur la thématique « la perception du climat des affaires et le moral des dirigeants de PME ».

L’objectif de ce petit déjeuner d’études est dans un premier temps de dresser un état des lieux de la conjoncture actuelle sur le plan politique, économique et social en 2016 et de connaître les perspectives de la conjoncture en 2017 selon le ressenti des dirigeants.

Dans un second temps, il s’agit de faire le point sur les performances de PME en Tunisie en termes de chiffre d’affaires, de bénéfices et du climat social au sein des entreprises et de connaitre leurs perspectives en 2017 en termes notamment d’investissements locaux et de développement des exportations.

D’autres aspects du climat des affaires concernant aussi bien le nouveau code d’investissement que sur l’impact du forum Tunisia 2020 seront traités lors de cette conférence.

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer