Film Assassin’s Creed : Sortie mondiale et en Tunisie le 21 décembre (B.A. et synopsis)

Le film Assassin’s Creed directement inspiré du jeu de Ubisoft du même nom sortira dans les salles de cinéma du monde et en Tunisie à partir du mercredi 21 décembre 2016. Il est toujours difficile de ramener un jeu vidéo sur grands écrans mais les premières critiques laissent comprendre que le film porté par les acteurs Michael Fassbender et de Marion Cotillard a réussi son pari.

Le long métrage de science-fiction est une adaptation de la série de jeux vidéo phare des studios Ubisoft. L’univers, les éléments, les costumes et les visuels du jeu ont été respectés avec une intrigue spécialement imaginée pour le film autour du personnage principal Callum Lynch interprété par Michael Fassbender.

Bande annonce Assassin’s Creed:

Synopsis du film Assassin’s Creed  :
Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch (Michael Fassbender) revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle.
Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Assassin’s Creed sera projeté en 3D et 2D en Tunisie dès le mercredi 21 décembre 2016 au Cinéma Le Palace Tunis à 18H30 et jusqu’à la fin de la semaine. Le film sera aussi projeté au Cinévog d’El Kram, Agora La Marsa et au Cinéma L’Alhambra La Marsa Zéphyr.

S.B.

Lire aussi :

Cinéma: 5 films de super-héros à ne pas rater

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer