Amoi Mobile Tunisie fête ses cinq ans

Lors d’un diner gala qui s’est déroulé le samedi 24 décembre à Hammamet, Amoi Mobile, une marque de smartphones 100% tunisienne a fêté ses cinq années de succès. Présente dans les régions du Sud et du Sahel, cette marque est commercialisée par la société TLI et fondée par Mohamed Tahar Azzouz. Cette marque se décline aujourd’hui en une gamme très variées de produits.

En termes de rapport qualité-prix, AMOI mérite amplement sa place sur un marché local très concurrentiel de téléphones portables. Elle continue sa percée, non sans faire trembler les grands, en offrant une panoplie complète de produits qui couvrent tous les segments du marché : des features phones en passant pat des smartphones et des tablettes tactiles Android.

Une marque assurément jeune (créée en 2010), AMOI Mobile propose plusieurs modèles de smartphones (Clever Gleam S45, Clever Evo G50, Clever Wave S50, Clever Joy S40, X4 White, X4+, X4 Standard et le Dream One),  des Tablettes (la Clever PAD P7 et sa grande sœur la P10) et une longue liste de features très performants. À ce jour, 20 modèles et plus de 250 000 pièces ont été écoulées sur le marché. Sa recette du succès : des composants puissants, une esthétique soignée et des prix très attractifs défiant toute concurrence.

Des smartphones très abordables

«Nous nous sommes attaqué ou le marché n’est pas concentré, notamment dans les petits villages ce qui est difficile au niveau de la communication. Notre objectif principal est de nous positionner en tant que leader du marché local. Ces cinq années étaient une sorte d’exercice pour la marque avant de nous attaquer au marché international en travaillant sur la qualité et les produits» a déclaré Mohamed Tahar Azzouz, PDG de Amoi Mobile Tunisie, avant d’ajouter : «Notre concept repose sur le fait d’optimiser le produit en matière de qualité, tout en minimisant le coût ».

A titre d’exemple, le modèle G 50, un smartphone 4G dual Sim doté d’un processeur quad core 1,3 GHz, 1 Go de ram, 8 Go de mémoire interne, un écran 5 pouces HD, un appareil photo de 13 mp arrière et 5 mp avant est proposé dans les 270 dinars !

Ainsi, en diversifiant ses produits, la société se positionne aujourd’hui comme étant un acteur incontournable sur le marché Tunisien de téléphonie mobile. Sa devise  est simple : être l’allié Numéro 1 du consommateur. Pour ce faire, la qualité des produits est placée au premier rang des engagements vis-à-vis des clients et des revendeurs. Pour faire perdurer cette culture de qualité, elle s’attache à rester toujours à l’écoute de ses clients pour mieux répondre à leurs attentes et satisfaire leurs besoins.

Son savoir-faire en matière de distribution de téléphones mobiles et ses compétences intégrées en termes de logistique, du commerce et du marketing lui permettent d’adapter, avec beaucoup de souplesse, sa gamme de produits aux tendances du moment. Dans cette optique, seuls les meilleurs produits sont proposés aux clients.

Une future stratégie de commercialisation à l’international

Couvrant tout le pays, les équipes AMOI Mobile accordent une grande importance à la satisfaction des clients, s’attachent à fournir un service après-vente de qualité fortement apprécié par tous les partenaires et les revendeurs officiels des produits AMOI.

Pour 2017, AMOI a d’ores et déjà fixé des objectifs : poursuivre son extension sur le marché tunisien. De plus, deux grands évènements marqueront l’année, à travers l’ouverture de deux grandes agences, respectivement dans le Sud, au premier trimestre et au Sahel, courant de l’année. Et le grand défi : la conquête des marchés extérieurs à travers une stratégie d’internationalisation savamment étudiée.

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Phone   Tek






  • Envoyer