Le Huawei GR5, un cadeau idéal pour la femme qui compte le plus à vos yeux

L’idée de trouver le parfait cadeau pour une femme n’est jamais une mince affaire. Il est temps d’oublier les présents traditionnels tels que l’ours en peluche ou la boite de chocolat et place au cadeau à la fois original et insolite.

Une étude menée par Global Media Consumer (consommateurs de médias mondiaux) en 2016 a révélé que les appareils mobiles sont devenus omniprésents dans notre vie quotidienne. L’eau, l’air, la nourriture et les smartphones sont des moyens essentiels pour survivre.

L’étude a montré que 40% des consommateurs vérifient leur téléphone dans les cinq minutes suivant leur réveil. Pendant la journée, ces derniers regardent leur téléphone approximativement 47 fois et ce nombre augmente jusqu’à 82 chez les personnes âgées entre 18 et 24 ans.

Huawei a lancé son dernier téléphone haut de gamme le Huawei GR5 juste à temps pour gâter les femmes.

Incarnant la “double expérience” que cette génération adopte dans la vie, le Huawei GR5 2017 a innové avec une caméra arrière à double objectif de première qualité, dotée d’une large fente (F/0.95-F/16) qui permet de libérer votre créativité, une durée de vie de la batterie prolongée et et une excellente performance.

Dépêchez-vous et ne manquez pas la chance de dessiner un grand sourire sur le visage de la femme qui compte le plus pour vous.

Découvrez ci-dessous six raisons qui prouvent que le Huawei GR5 2017 est le cadeau idéal pour votre mère, épouse ou votre sœur :

_ Un mode artistique pour décupler votre créativité grâce à la caméra du Huawei GR5 2017. Pour cela,  sélectionnez  le mode «large fente» et prenez une photo en vous concentrant sur un objet et en brouillant l’arrière-plan, tout en fixant la valeur de l’ouverture (F/0.95-F/16).

Astuce : Prenez les photos des objets à une distance de deux mètres pour avoir un meilleur résultat.

_ De meilleures prises de vue dans l’obscurité : Prenez la photo dans le noir ou bien ouvrez la caméra de Huawei GR5 2017, faites défiler l’écran vers la gauche afin d’afficher le mode puis sélectionnez “Night Shot” et suivez les instructions sur l’écran. Ensuite, prenez une photo avec un contexte complexe en mode Night shot.

_  Modifiez la photo prise dans la “Galerie”, sélectionnez l’icône “Splash”(comme indiqué à droite). En appuyant sur l’icône splash la photo se transformera en monochrome (noir et blanc). D’un simple toucher du doigt, sélectionne les zones pour leur redonner de la couleur.

_ Un mode make-up intégré :  Inutile de passer des heures à se maquillant quand vous pouvez utiliser le mode Make-up : Activez la caméra frontale et faites défiler vers la droite pour afficher les différents modes. Vous trouverez plusieurs thèmes tels que Cute, Sweet, Pink, Club, Party etc.

_  Une expérience de haute performance : Le smartphone est équipé du nouveau processeur octa-core Kirin 655  et de 3GB RAM, augmentant ainsi  les performances de 65% comparée à son prédécesseur.

Il possède aussi une mémoire de 32GB associée avec un stockage de données extensible qui permet de conserver une énorme quantité de musique, vidéos et photos.

_  Une batterie longue durée : Le Huawei GR5 2017 a équipé d’une batterie de 3340 mAh, soit l’une des meilleures capacités du moment.

Le téléphone utilise également une technologie d’économie d’énergie permettant d’augmenter considérablement l’autonomie du smartphone, au cas ou…

Le Huawei GR5 2017 offre jusqu’à 2.2 jours d’usage et 1.5 d’utilisation intensive sur une charge complète.

A lire: 

Tekiano a testé les smartphones Huawei GR5 et Huawei GR3 versions 2017

MWC17 : Huawei lance les smartphones P10 et P10 Plus

Huawei devient le 3ème fabricant mondial de smartphones

Communiqué

 

Print Friendly

Plus :  News   Phone   Tek






  • Envoyer