Concours: «Designer Of The Year 2017» à l’Institut supérieur d’Informatique de l’Ariana

Dans le cadre de son programme d’activités pour l’année 2017,Club Creative Lab de l’institut Supérieur d’Informatique Ariana organise la deuxième édition de son événement national  “Designer of the year 2”. La rencontre aura lieu le 18 et 19 mars 2017 à  l’Amphithéâtre Cérémonial de la Faculté de Médecine de Tunis (Beb Saadoun).

Il s’agit d’une rencontre entre amateurs et professionnels du design graphique. Au programme, une série de conférences et de Workshop autours du design informatique (Photoshop, Illustrator, Unity, Web Design).

La compétition attendue se déroulera sur 24h autour d’un sujet qui sera annoncé le premier jour. Les participants (individuellement ou en groupes) sont amenés à travailler sur le sujet jusqu’au lendemain matin.

Les candidats devront présenter leurs maquettes en essayant de convaincre le jury ainsi que le public. Le jury ne décidera qu’à hauteur de 75% de la note. Les 25% restants seront désignés par le public.

Le jury sélectionnera trois gagnants. Pour cela, il prendra en compte le savoir-faire technique reflété par le travail, mais aussi la compréhension et l’interprétation du sujet, ainsi que l’esthétique globale de l’œuvre et la créativité déployée par l’artiste.

Les gagnants seront annoncés le 19 mars 2017. Chacun d’entre remportera un prix.

Pour cette nouvelle édition, la manifestation va s’enrichir par la pratique du court métrage à travers des rencontres avec des professionnels du domaine, des Workshop…

Cet événement sera également une occasion de découvrir et de faire connaître les meilleurs jeunes talents issus de toutes les régions de la Tunisie, dans le domaine de la composition et du design informatique.

Cette manifestation présente une opportunité de découverte des nouvelles technologies en design informatique. Une occasion également, d’améliorer ses connaissances à travers des ateliers et des conférences animés par des professionnels.

Concernant les modalités de participation et d’inscription, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook officielle de l’événement.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer