Nous avons testé le récepteur IP TV Android Mini M8 SPro à 280 dinars/an

Vous en avez marre de la parabole et des installations fastidieuses des récepteurs conventionnels ? Vous souffrez de coupures incessantes ? On a peut-être trouvé la solution pour vous : L’IP TV.  Nous avons cette fois testé le modèle Mini M8 SPro (T95N), qui vient de débarquer sur le marché tunisien et qui transforme littéralement votre téléviseur en Smart TV.

Proposant du contenu streaming illimité allant des bouquets satellite du monde entier  (BeINsport 1HD…16HD, OSN, Sky Uk, Ger, Canal+ et Canalsat, chaines arabes et même un répertoire entier consacré aux films tunisiens…) au contenu multimédia (plusieurs millions de vidéos en HD, full HD et en 4K, musiques, jeux…), ce nouveau  décodeur ne nécessite qu’une connexion internet.

S’apparentant à un petit boitier rectangulaire, le Mini MS Pro n’est pas tout à fait comme les autres : Tournant sous Google Android (via la plateforme Kodi), il fait également office de véritable PC.

Capable d’accueillir un clavier et une souris (sans fil ou Bluetooth), il permet de  naviguer  facilement sur le web et profiter d’applications comme Facebook, Youtube, Skype, et  même de consulter vos mails grâce à navigateur web dédié! Il peut en outre, faire office de point d’accès Wifi.

Le boitier propose plusieurs connectiques : 2 ports USB, un port Ethernet, un port HDMI, un port pour carte Micro SD et est fournit avec une télécommande infrarouge.

Ainsi, vous aurez l’occasion de posséder une véritable smart TV qui fera à la fois office d’ordinateur et de récepteur. Pratique.

Proposé à 280 dinars par an comprenant le dispositif et l’abonnement ! Un prix vraiment intéressant pour les mordus de télévision et de films à la demande.

Bien que nous l’ayons testé avec une connexion internet de 4Mb, nous vous recommandons pour plus de confort et pour faciliter le chargement du contenu, d’utiliser au moins du 8 méga pour les films 4K.

Spécificités techniques complètes :

_ Dimensions : 9.2×9.2×1.7cm
_ Poids : 152 grammes
_ Processeur Amlogic S905 quad-core Cortex-A53
_Carte graphique Mali-450 5-core gpu
_RAM:2GBDDR3
_Stockage 8GB
_ OS: android 5.1
_Surcouche kodi: 16.0
_ H.265 4Kx2K décodage vidéo et la sortie 4Kx2K
_ Ethernet : 10/100m, norme rj-45
_ peut accueillir un clavier et une souris
_ Décodage HD, full HD et 4K

S.B.N

Print Friendly

Plus :  A la une   Net   Tek






  • Envoyer