Summer Festival 2017 à Carthage Land Lac et Hammamet : Programme du 1 au 31 Août

Les Parc d’attractions Carthage Land situés aux Berges du lac de Tunis et à Hammamet organisent durant le mois d’août 2017,  un festival d’été pour les jeunes. Le Summer Festival 2017 by Carthage Land Lac -Tunis et Hammamet est prévu du 1er au 31 Août 2017.

En plus des sensations des attractions, le public pourra profiter durant août 2017 aux parcs de Carthage Land de spectacles artistiques et musicaux. Plusieurs artistes tunisiens ont confirmé leurs participations à l’instar de Balti, Akram Mag, Kafon, Sofiene Safta ainsi que des troupes populaires.

Plusieurs Dj seront également au RDV comme Dj Danjer, djette Miss M et Dj costa . Carthage Land prévoit également à l’instar des éditions précédentes des shows de ballet, acrobatie et magiciens.

Programme Festival Carthage Land 2017 à Yasmine Hammamet:

Programme Festival Carthage Land 2017 aux Berges du Lac :

L’équipe de Carthage Land tient à rappeler ses visiteurs qu’elle met en œuvre tous les moyens logistiques et humains nécessaires dans le but de réussir ce grand événement et permettre aux visiteurs de passer d’agréables moments dans les meilleures conditions de sécurité et d’hygiène notamment celles des eaux de tous les jeux aquatiques

Pour plus d’informations sur le summer festival de Carthage land, consultez la page Facebook https://www.facebook.com/CarthageLandOfficiel/

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer