Les abonnements scolaires et universitaires disponibles à partir du 04 septembre 2017 : Points de vente

La Société des Transports de Tunis TRANSTU informe que la première tranche des abonnements scolaires et universitaires pour l’année 2017/2018 sera vendue à partir du lundi 4 septembre 2017.

113 bureaux de la Poste Tunisienne vont assurer la vente de ces abonnements de transport valables sur les réseaux bus, métro et TGM au niveau du Grand Tunis (Tunis, Ariana, Ben Arous et Manouba) et 20 autres bureaux dans le reste des gouvernorats de la République a ajouté la société dans un communiqué.

La Transtu met à la disposition de sa clientèle un point de vente à proximité de la station de métro de la cité El Kadhra pour effectuer les opérations de changement ou de rectification des abonnements.

Les étudiants et élèves peuvent également acheter leur abonnement scolaire en ligne à travers le site Internet https://www.ichtirak.poste.tn/ qui sera bientôt disponible.

Pour de plus amples informations sur les constituants du dossier d’abonnement scolaire et universitaire, la clientèle concernée a la possibilité de consulter le centre d’appel de la Poste Tunisienne sur le numéro direct 1828 puis le bouton n°5 ou par SMS en composant le 87287.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer