Finale mondiale DNC: La Tunisie dans le groupe B avec le Brésil, l’Autriche et la Bulgarie

Les préparatifs battent leur plein pour la Grande Finale mondiale de la Danone Nations Cup, qui sera disputée pour la première fois aux USA du 21 au 24 septembre 2017 au  Stade Red Bull Arena, Harrison de New Jersey.

Les 38 équipes qualifiées s’efforcent d’être prêtes pour honorer les couleurs de leurs pays dans ce plus grand tournoi de football au monde pour enfants âgés de 10 à 12 ans, 32 pays seront représentés dans le tournoi des garçons. Il s’agit de : l’Afrique du Sud, l’Algérie, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Argentine, l’Autriche, la Belgique, le Brésil, la Bulgarie, le Canada, la Chine, la Corée du Sud, l’Espagne, le Portugal, la Pologne, la Roumanie, la Hongrie, le Japon, l’Uruguay, l’Indonésie, les Emirats, la France, la Russie, les USA, le Mexique, la Suisse, le Sénégal, la Hollande, le Ghana, le Kenya et bien sûr la Tunisie qui sera représentée, pour la deuxième année consécutive, par l’équipe du Club Africain victorieuse du tournoi national de la DNC.

D’autre part, six pays seront représentés au tournoi des filles, qui constituera la grande nouveauté de la Finale mondiale de la DNC 2017. Il s’agit du Brésil, du Canada, de l’Espagne, de l’Italie, de la France et des USA.

Les 32 équipes du tournoi des garçons ont été reparties en 8 groupes de 4 chacune.

Le tirage au sort, effectué à New Jersey, a placé le Club Africain dans le groupe B composé du Brésil, de la Bulgarie et de l’Autriche.

Dans ce groupe des plus relevés, les poulains d’Amine Gara tacheront de se qualifier dans cette phase de poules pour espérer réaliser un parcours meilleur que celui de l’année dernière lorsqu’ils ont terminés cette complétion à la 12éme place du classement général.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer