La Technologie SuperCharge de Huawei certifiée TÜV Rheinland

Huawei Consumer Business Group vient d’annoncer officiellement sa coopération avec TÜV Rheinland pour certifier sa technologie SuperCharge. La certification établit que c’est la première fois qu’une technologie de chargement rapide de bout en bout a passé avec succès les tests rigoureux établis par les experts de sécurité de renommée mondiale.

Le test englobe tous les composants, nécessitant des adaptateurs, des circuits IC et des matériaux de câble de charge pour passer des tests de sécurité, de basse température et de choc thermique. Se soumettre à la surveillance rigoureuse de TÜV Rheinland démontre la mission continue de Huawei de fournir les fonctionnalités les plus innovantes sur le marché et souligne l’engagement de Huawei à fournir non seulement une charge plus rapide, mais plus important encore, une charge plus sûre.

“Au cours des 145 dernières années, TÜV Rheinland s’est engagé à veiller à ce que les dispositifs et les produits complexes respectent des normes de sécurité rigoureuses répondant aux attentes des consommateurs”, a déclaré Kalyan Varma, vice-président de Business Field Electrical, Products, Global du TÜV Rheinland. «Avec la demande croissante de solutions de recharge rapide, nous sommes heureux de travailler avec Huawei pour certifier sa technologie SuperCharge en utilisant nos méthodes de tests éprouvées et notre expertise en termes de batterie. Dans le cadre de l’innovation continue, nous devons toujours garder la sécurité des consommateurs à l’avant-garde. ”

«Avec chacun de nos produits, nous nous efforçons non seulement de fournir les fonctionnalités et les performances que les consommateurs recherchent, mais aussi d’aller au-delà de nos concurrents en termes d’expérience», a déclaré Bruce Li, vice-président de Handset Business chez Huawei Consumer Business Groupe. “En travaillant avec les experts du TÜV Rheinland, nous sommes en mesure de fournir un périphérique qui offre non seulement une charge incroyablement rapide, mais le fait avec une assurance de sécurité que nos concurrents ne peuvent pas égaler”.

La technologie SuperCharge de HUAWEI permet une “communication” continue entre l’appareil et le chargeur. En surveillant chaque point du cycle de charge, il est capable d’ajuster automatiquement la tension et la sortie de courant pour maximiser la vitesse de charge en fonction de la capacité du téléphone, de l’adaptateur et du câble. Pour garder les téléphones à chargement rapide de Huawei cool, Huawei SuperCharge utilise une solution de charge basse tension 4.5V / 5A.

En outre, les connecteurs et le jack de recharge des appareils de Huawei sont programmés pour suspendre automatiquement la fourniture d’électricité s’ils entrent en contact avec de l’eau. Cette protection intelligente est en place pour prévenir les courts-circuits et les incendies de périphériques.

À propos de Huawei Consumer BG

Les produits et services de Huawei sont disponibles dans plus de 170 pays et sont utilisés par un tiers de la population mondiale, classé troisième au monde dans les envois de téléphonie mobile en 2014. Seize centres de R & D ont été mis en place aux États-Unis, en Allemagne, en Suède, la Russie, l’Inde et la Chine. Huawei Consumer BG est l’une des trois unités commerciales de Huawei et couvre les smartphones, les appareils mobiles à large bande, les appareils domestiques et les services cloud. Le réseau mondial de Huawei repose sur une expertise de 20 ans dans l’industrie des télécommunications et est dédié à fournir les dernières avancées technologiques aux consommateurs du monde entier.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer