jeux en réseau : La Soukra dans tous ses états

Ecrans géants, jeux vidéo, Nintendo et Playstation à gogos.  La bataille fera rage à Soukra Expo, où aura lieu la 3ème Lan Party du 18 au 22 Mars.

En attendant  la coupe du monde des jeux vidéo, évènement phare de l’année 2009, TunisiaGames organise du 18 au 22 Mars à la Soukra Expo, la 3ème Lan Party organisée en Tunisie : la Lan Party Spring 2009, et ce, à l’occasion de la fête de l’Indépendance et de la jeunesse.

Bénéficiant d’un environnement high-tech dédié, avec une cinquantaine de pc branchés à un réseau local  soutenus par de puissants serveurs, le tout retransmis par des écrans géant, cette manifestation, regroupera les passionnés tunisiens de jeux vidéos.

A noter que durant cette manifestation, divers tournois seront proposés, avec des Cash Price à la clé (équivalent à la somme totale de la cagnotte récoltée relative aux frais de participation). Concernant les jeux, seront à l’honneur Pro Evolution Soccer 2009, simulateur de football mondialement connu, et Counter Strike 1.6, le plus célèbre fps de tous les temps. Mais ce festival technologique ne s’arrête pas là !

En effet,  durant ces trois jours, des démonstrations ainsi que des spectacles animés feront le bonheur du public. Dans un espace entièrement dédié aux démonstrations, les mordus des jeux vidéos pourront partager leurs connaissances autour des dernières nouveautés. Fait original, l’organisateur officiel met l’accent sur des thèmes bien particuliers. Vous pourrez vous mettre en l’espace de quelques heures, dans la peau d’un guitariste célèbre avec Guitar Hero 4 : jeu de simulation de guitare électrique sur Playstation 2, qui sera d’ailleurs l’un des clous de ce spectacle interactif. Quant aux, inconditionnels du ballon rond, ils seront aux anges,  en ayant l’occasion d’effectuer quelques dribbles virtuels en public, grâce à PES2009.

Pour cette édition, la Lan Party a mis le paquet sur les mmorpg (massively multiplayer online role-playing game). Avec pour vedette World of Warcraft, jeu de rôle en ligne multi-joueurs, qui compte à son actif déjà plusieurs millions d’utilisateurs à travers le monde.
Besoin de faire un peu de sport ? Pas de problème, vous pourrez vous initier à l’incontournable Wii de Nintendo, avec laquelle vous vous adonnerez à tous les sports (wii sport).  Entre autre, vous pourrez tester une multitude d’autres jeux en réseau local comme half life, Warcraft, Battlefield, Red Alert3…. Ambiance 100 % assurée !

Concernant le montant des participations, ils seront de l’ordre de 5dt par personne pour les deux tournois et de 1dt par jour comme droit d’entrée.

Le ton est donné pour tous les gamers tunisiens. Alors préparez-vous dès maintenant pour l’affrontement final !
Pour + de renseignement : http://www.tunisiagames.com/lanparty/accueil.html

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Games






  • Envoyer