FAIs de Tunisie : Planet vous offre des pc !

On avait l’habitude du pack ADSL dans lequel le Fournisseur d’Accès Internet (FAI) offrait un modem avec une webcam ou un téléphone sans fil. Mais quand la concurrence est de plus en plus féroce, chaque fournisseur d’accès essaye de se distinguer tant bien que mal.

Depuis le 26 Mars, Planet lance le tout premier pack intégrant… des PC ! En effet, pour la première fois en Tunisie, ce FAI commercialise un pack associant un netbook ACER ultra compact avec une offre ADSL. Le Pack Netbook est constitué d’un abonnement annuel ADSL + un modem WIFI + un Netbook ACER ASPIRE ONE 150.

Cette offre est valable pour les particuliers (ADSL Home) et les professionnels (ADSL Pro) dans les limites du stock disponible.

Voici les prix de commercialisation :

 

ADSL Home

Tarif du Pack home

256 K

512 K

1 méga

2 méga

Prix (TTC) *

599,999 DT

650 DT

710 DT

780 DT

 

ADSL Pro

Tarif du Pack home

512 K

1 méga

2 méga

Prix (TTC) *

966,8 DT

1078,8 DT

1168,4 DT

*Ces prix sont valables pour la première année seulement. A la deuxième année, les prix varieront selon la tarification qui sera appliquée sur les débits cités dans le tableau

Et cette fois-ci, on a même tenu compte des anciens abonnés. A titre d’exemple, dans le cas d’un abonné 512 K dont le contrat se termine en septembre prochain, s’il souhaite profiter de ce pack

avant l’épuisement du stock, il devra payer dès maintenant 650 DT. De ce fait, il repart avec son PC et le nouveau contrat commencera à prendre effet à partir d’octobre prochain.

Voici l’ordi
Le Netbook ACER ASPIRE ONE 150 est disponible en deux couleurs : Bleu saphir et blanc perle. Ses caractéristiques techniques sont les suivantes : un disque dur 160 GB, un clavier arabe/français, une mémoire extensible 2x512Mo, l’écran est de 8,9 pouces (Cristal Brite). Il intègre une carte réseau wifi, une webcam et microphone. Il pèse 0,9 Kgs et est livré avec sa pochette.

Le PC est sous garanti pendant une année à partir de la date d’achat. En effet, la facture du netbook (comportant la date d’achat, le numéro de série associé et le cachet de Planet) servira comme preuve de garantie au client. En cas de panne du netbook, Planet s’engage à renvoyer l’appareil au constructeur ACER pour réparation.

W.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs






  • Envoyer