«Innovation Mobile» de Tunisiana

Tunisiana offrira jusqu’à 30 000 dinars aux porteurs d’idées innovantes en matière d’applications mobiles dans des domaines aussi variés que le contenu multimédia, technologies Machine to Machine, santé…

Tunisiana annonce la mise en place d’un programme «Innovation Mobile» pour aider les porteurs d’idées innovantes en matière d’applications mobiles visant le marché tunisien. «Sont ainsi éligibles les développeurs issus de PME, les sociétés de développement d’applications mobiles, les fournisseurs de contenu mobile ainsi que les étudiants». Une liste non-exhaustive précise notre opérateur.

Le programme « Innovation Mobile » de Tunisiana porte notamment sur les domaines suivants : Contenu multimédia et jeux pour mobiles, les technologies Machine to Machine (transport, applications automobile, contrôle industriel, gestion et maintenance d’équipements, etc…), la domotique, la santé, banque, l’environnement, la sécurité (télésurveillance), l’Internet Mobile…

Sélection des projets

Un appel à candidature sera publié dans la presse. Un jury de pré sélection constitué par des équipes de Tunisiana évaluera les candidatures. Les promoteurs des projets retenus seront éventuellement invités à présenter leur projet. Enfin, une dernière sélection sera soumise à un jury final présidé par le Président du Conseil d’Administration de Tunisiana.

Jusqu’à 30 000 dinars

Les projets sélectionnés auront accès au soutien financier, commercial et technique de Tunisiana. En fonction de ses besoins en financement, chaque projet sélectionné se fera attribuer un montant pouvant atteindre 30 000 dinars.

Le montant sera débloqué en plusieurs phases selon les besoins de trésoreries du projet.
Outre cette contribution financière. Les projets bénéficieront de surcroit d’une assistance technique, d’une assistance marketing : aide dans la définition de la politique de prix et éventuellement dans la mise au point d’amélioration des fonctions du produit/service, ainsi que d’une assistance commerciale pour améliorer la disponibilité et visibilité du produit/service sur le marché (distribution dans les canaux appropriés : shops, e-shop, équipe vente aux entreprises ; communication sur les canaux appropriés : sites WEB et WAP de Tunisiana,…).

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs






  • Envoyer