Tunisie : WeShirts recrute sur facebook

WeShirts, marque de t-shirt mis en vente sur le net, recrute sur facebook. Si les motifs des t-shirts commercialisés sont conçus par des graphistes aux idées originales, les concepteurs de cette ligne de vêtements innovent aussi dans leur approche du marketing et du recrutement.

Présente sur le web avec un site doté d’une cabine d’essayage virtuel, la marque WeShirts est également représentée sur twitter, dans la blogosphère mais aussi sur facebook.

WeShirts annonce sa volonté de recruter un responsable ventes sur facebook,. Les intéressés par cet emploi pourront les contacter sur leur groupe officiel.

Pour le lancement de ses modèles automne hiver, cette ligne de vêtement recrute 10 jeunes facebookers entre 15 et 23 ans. Après avoir fait usage du réseau social pour le marketing de ses produits, voilà que WeShirts mène une opération de recrutement sur facebook. La mission de ces recrues consistera à faire vivre cette marque sur facebook, partager des news, inviter du monde sur le groupe ainsi que participer à l’élaboration et le choix des motifs. «Les membres les plus actifs seront habillés gratuitement sur toute l’année un t-shirt par motif gratos, des invitations pour les soirées de nos partenaires et pleins d’autres surprises.» annonce WeShirts sur facebook.

T.M

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu






  • Envoyer