Tunisie : Le Labo Politique donne la parole aux jeunes

 

Vous êtes  lycéen, étudiant ou politicien en herbe et vous voulez donner votre avis ou en apprendre plus sur les différents rouages du gouvernement tunisien? Alors le Labo Politique est fait pour vous. Ce portail web offre un nouvel espace de réflexion, et de débat sur la vie politique tunisienne.

Un tout nouveau site dédié à la démocratie tunisienne vient de voir le jour : Le Labo Politique. Comme son nom l’indique, ce portail a pour vocation de se pencher sur tout ce qui touche de près ou de loin à la politique de notre pays, mais selon la propre vision de nos jeunes. Le site a été réalisé sous l’instigation d’Edupartage.com, le réseau social éducatif tunisien. Alors que vous soyez lycéens, étudiant ou jeune politicien en herbe et que vous voulez donner votre avis ou en apprendre plus sur les différents rouages du gouvernement tunisien, le Labo Politique est fait pour vous. Ce nouvel espace de réflexion, de débat et d’information propose  de faire connaitre les notions élémentaires liés la vie politique.

 

labopolitu

 

Quoi qu’il en soit, tous les jeunes sont invités à prendre part aux débats et à publier leur contribution. Ils peuvent faire usage de la langue de Molière, ou de l’arabe (littéraire ou dialectal). Alors qu’il s’agisse de prendre la parole où d’envoyer votre contribution, contactez cette adresse redaction@edupartage.com.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer