Avec Nestor, Vocalcom assiste les points de vente

L’éditeur de solutions et de technologies pour centres de contacts enrichit ses offres avec Nestor, borne installée en point de vente, permettant de répondre immédiatement et de façon personnalisée à la demande du client.

Éditeur indépendant de logiciels pour les centres de contacts, Vocalcom lance une borne interactive baptisée “Nestor”. Mise en place en point de vente, elle a notamment pour mission d’assister et de compléter la force de vente pendant les heures d’affluence. Sur cet outil, le client peut solliciter un conseiller à tout moment, pour une demande d’information sur un produit, sur la disponibilité d’un produit, besoin de conseils, etc. L’avantage de la borne réside également dans l’expertise de l’agent dédié et spécialisé sur les produits et services concernés.

“Mutualiser les vendeurs sur place et les agents à distance donne une plus grande chance à l’entreprise d’effectuer des ventes à forte marge et d’augmenter le taux de transformation, souligne Alexis Delb, directeur général de Vocalcom. En effet, en plus de servir un client en attente et donc susceptible de quitter une boutique, l’agent à distance a la possibilité d’aller au-delà du conseil et de l’information, en trouvant les besoins implicites du consommateur.”

Autre solution-phare de Vocalcom destinée aux e-marchands, Octopus est une solution multicanal permettant de réactiver les internautes. Dès lors qu’un client est sur le point de quitter un site d’e-commerce, les équipes en centres de contact sont averties et peuvent ainsi entrer en contact avec lui en chat ou en visio sur le site.

Récemment, Vocalcom a lancé une version SaaS, accessible aux PME.

 

Source : relationclientmag.fr

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News






  • Envoyer