Tunisie Telecom : seuls 10 contractuels garderont leurs salaires actuels

 

tt-0405-130Le porte-parole officiel de Tunisie Telecom, M. Moez Ben Mahmoud HASSAN, a annoncé que l’entreprise a réussi à sortir de sa crise sociale et qu’elle reprend normalement ses activités administratives, commerciales, et techniques à partir d’aujourd’hui, jeudi 16 juin 2011, et ce, dans tous les gouvernorats de la République.

Les sit-in menés par les agents de Tunisie Telecom ont été suspendus suite à l’approbation, mercredi 15 juin par le Conseil d’Administration de l’opérateur historique des termes d’applications de l’article 10 du Pv du 9 février 2011, et dont le syndicat maintient à son application.

La même source a ajouté que Tunisie Telecom est déterminé à n’épargner aucun effort au cours de la prochaine étape pour garantir une meilleure qualité de service, pour satisfaire les «attentes légitimes de sa clientèle à travers tous les réseaux téléphoniques fixes et mobiles, et des services internet».

Le porte parole officiel de Tunisie Telecom a expliqué que les mesures prises par le Conseil d’Administration, fruits des négociations intenses entre les différentes parties intervenantes dans ce dossier, mettent fin à tous les contrats de travail mentionnés dans l’article 10 du PV de réconciliation à l’exception de 10 contractuels qui garderont leurs fonctions actuelles au sein de Tunisie Telecom, outre la réintégration des agents contractuels et ex- statuaires au sein de Tunisie Telecom selon les règles et procédures en vigueur et la suspension de tous les autres contacts au cas par cas tout en trouvant des solutions à ces derniers contractuels .

Ainsi et à partir du 1er juillet prochain, seulement 10 contractuels sur les 63 vont sauvegarder leurs salaires actuels comme l’exige leurs contrats de travail signés avec Tunisie Telecom.

 

Source : Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer