Tunisie : 3 nouveaux portables double-SIM chez LG

Afin de renforcer sa gamme de mobiles, LG vient de lancer trois nouveaux modèles compatibles double-SIM: le LG GX500, le LG A165  et le LG A190  dont le rapport qualité-prix demeure l’un des plus intéressants du marché.

Permettant de profiter de deux appareils en un, ces appareils à double carte-Sim (l’une des dernières tendances en Tunisie)  bénéficient d’un design ultra-compact et qui plus est, issus des dernières nouveautés technologiques. De plus, l’une des caractéristiques principales de cette nouvelle série de  téléphones fait en sorte que l’utilisateur n’a nullement besoin d’éteindre l’appareil ou de le redémarrer afin de basculer de l’interlocuteur d’une carte SIM vers la seconde.

M. Stephen Min, directeur général de LG Tunisie Libye déclare : «A travers cette nouvelle gamme d’appareils, LG souhaite offrir à ses clients la possibilité de profiter d’un téléphone supportant deux cartes SIM tout en intégrant les dernières applications mobiles du marché. Surtout qu’ils sont extrêmement faciles d’utilisation»

lgdualsim

Le LG GX500 est d’une épaisseur de 12,9 mm pour à peine un poids de 94g, lui conférant un aspect sobre et professionnel. En outre, il est agrémenté d’un écran tactile résistif WQVGA de 3 pouces et d’un accéléromètre. Permettant de basculer d’un appel à un autre d’un simple basculement de l’écran, ce smartphone embarque un appareil photo numérique de 3 mégapixels avec autofocus intégré.

lgdualsim2

L’appareil incorpore les derniers outils de connectivité digne d’un smartphone de ce nom : un module wifi, afin de pouvoir accéder au web en toute simplicité via des widget, des raccourcis Facebook, Twitter et Opéra Mini. Il dispose également du bluetooth 2.0 permettant ainsi d’échanger des fichiers n’ importe où et n’importe quand ainsi qu’un slot microSDHC (jusqu’à 16 GO supportés). Il comprend également un port microUSB. Le LG GX500 est disponible au prix de 299dinars.

lgdualsim3Quant au LG A165, il allie simplicité et efficacité. En effet, ce téléphone monobloc double-SIM arbore des dimensions 110 X 47,5 X 14,1 mm pour un poids de 81g.
Bénéficiant d’un écran TFT 262K Couleurs de 2 pouces, ce modèle est livré avec appareil photo VGA doté d’un zoom numérique 4X. Il offre un temps de conversation pouvant atteindre les 14,5 heures. Il est compatible GPRS, dispose d’un module radio FM, d’un lecteur MP3 et d’un port micro-SD. Le LG A165 est disponible au prix de 119 dinars.

Enfin, le LG A190 ravira les amateurs de modèles basiques. Il intègre un module radio FM, une puissante batterie Lithium de 950 mAh, un torche LED et un écran 1,52 pouces, le tout pour un poids plume de 72g et des dimensions de 106,5 X 45 X 13,75 mm. Le LG A190 est disponible au prix de 59dinars.

S.B.N selon communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer