Tunisie : Evertek surfe sur la vague de la Révolution

 

Le site web du constructeur tunisien Evertek propose désormais plusieurs nouvelles fonctionnalités à ses clients : le téléchargement d’applications et de logiciels pour chaque modèle de téléphone, un support en ligne, des informations sur tous les produits, les adresses des différents points de vente et même une rubrique embauche

Evertek, la marque tunisienne spécialisée dans les mobiles double-Sim, semble avoir le vent en poupe en ce moment. Après la sortie de plusieurs nouveaux modèles de téléphones, voilà à présent qu’elle propose désormais plusieurs nouvelles fonctionnalités à ses clients : le téléchargement d’applications et de logiciels pour chaque modèle de téléphone, un support en ligne. Le tout est désormais librement disponible sur la nouvelle version du site web de la première marque tunisienne de téléphones mobiles.

evertektun

Attendu depuis longtemps par la communauté d’utilisateurs du gsm 100% tunisien, ce nouveau portail veut à son tour surfer sur la vague de la Révolution. La marque semble avoir opté pour une approche assez originale pour attirer une nouvelle clientèle : présenter un total de «10 bonnes raisons pour acquérir son premier téléphone Evertek ». Un argument de vente quelque peu subjectif, mais dont certains points paraissant assez évidents : le rapport qualité/prix qui est indiscutablement l’un des meilleurs du marché et le choix conséquent de modèles plutôt originaux. Plus de 10 modèles allant du simple, au double et triple sim, claviers AZERTY, sertissage de diamants Swarovsky…

Le site propose également toutes les informations techniques relatives aux derniers modèles disponibles sur le marché et la possibilité de télécharger les drivers des câbles et applications. On retiendra aussi la rubrique Career qui offre la possibilité de rejoindre l’équipe d’Evertek (tous départements confondus).

Toujours est-il que le constructeur ne semble pas chômer, puisqu’il n’aura jamais cessé d’être présent sur le marché de la téléphonie mobile en Tunisie. Un marché de plus en plus bousculé à la fois par les grands constructeurs (Nokia, LG…) qui essaient de réduire toujours plus les prix de leurs modèles, double Sim mais également par le marché parallèle. On pense notamment aux appareils chinois dont les modèles double-Sim abondent (et dont la fiabilité laisse à désirer). Ce site web ne sera donc pas en trop.

On regrettera cependant une seule chose : l’absence d’une rubrique consacrée aux autres produits de la marque, en l’occurrence les nouveaux lecteurs vidéos présentés (assez timidement d’ailleurs) lors du récent SIB IT 2011. Surtout que les modèles proposés sont plutôt intéressants : les modèles DVD-860 et DVD-301 HD sont compatibles Divx et mkv (format HD et full HD 1080p) et sont fournis avec un câble HDMI. Proposés respectivement au prix de 89 et 79 dinars. Un troisième modèle, plus simple coûte, quant à lui, 45 dinars.

 

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer