HP déploie le Cloud Computing en Tunisie

 

HP annonce de nouvelles solutions de Cloud Computing dans le but d’accélérer le déploiement des cloud privés, publics et hybrides. Au travers de milliers de déploiements Cloud réussis, HP a aidé ses clients à tirer le meilleur de la fourniture de services IT hybrides sans avoir à en supporter la complexité. En associant services IT internes et externes, les clients peuvent sélectionner la méthode de production la plus adaptée pour répondre à leurs impératifs de mise à disposition des services, de disponibilité et de coûts. Toutefois, les questions de sécurité et le manque de compétences pertinentes en interne continuent de rendre difficile l’adoption du Cloud Computing par les organisations.

Les fournisseurs de services reconnaissent également que l’approche de production hybride nécessite de nouveaux modèles business, qui permettent à leurs clients de consommer et choisir les solutions technologiques de différentes manières. En conséquence, ils ont besoin d’un partenaire technologique capable de les aider à saisir cette opportunité de marché.

Les solutions HP Cloud Solutions bâties sur l’architecture HP Converged Infrastructure fournissent le matériel, les logiciels, les services et les modèles d’actions qui permettent aux fournisseurs, aux entreprises et aux services publics de fournir rapidement des ressources IT en toute sécurité.

Les nouvelles solutions HP répondent aux besoins clés des clients à savoir : construire des offres de Cloud différenciées, consommer des services Cloud du domaine public, et administrer en sécurité les services de l’ensemble de leur environnement.

 

Source : Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News






  • Envoyer