Tunisie : 1er Salon des études supérieures et de la formation professionnelle

 

Le 1er salon des études supérieures et de la formation professionnelle, organisé conjointement par Euromed Education Consulting et Expos-services, aura lieu, les 16 et 17 mars, à l’UTICA, rapporte l’agence TAP.

Plus de 70 exposants de Tunisie, France, Canada, Espagne, Etats-Unis, Suisse et Roumanie participent au 1er Salon des études supérieures et de la formation professionnelle. Ils représentent divers établissements de formation (universités, écoles d’ingénieurs et de commerce, grandes écoles françaises) et prestataires de services (banques, résidences universitaires, société d’aide au départ à l’étranger).

Xavier Le Roy, membre du comité d’organisation a indiqué à la TAP que ce salon est dédié aux lycéens et étudiants Tunisiens. Il vise à permettre de mieux connaître les filières d’études et leurs débouchés professionnels.

Les étudiants auront toutes les informations utiles et pratiques pour mener à bien leur choix de filière, d’école et de métier, à travers, notamment, une meilleure connaissance de leur profil, a-t-il ajouté.

 

Source: TAP

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   News






  • Envoyer