Evertek, première marque Tunisienne sur Pinterest

 

Evertek est la première marque Tunisienne à intégrer le réseau social qui fait fureur actuellement : Pinterest.

Le but de Pinterest est de connecter les gens du monde entier à travers les “choses” qu’ils trouvent intéressantes. Car un livre, un jouet ou une recette favorite peuvent révéler un lien commun entre deux personnes: Re-décorer une maison, organiser un mariage, trouver son style, etc.

Pinterest ne remplace pas les outils existants. Il offre des fonctionnalités complémentaires. Comme un Twitter avec des images, ou alors une version 2.0 de NetVibes. Il séduit principalement les femmes. Son interface est simple et très visuelle.

Même si, pour l’instant, ce nouveau réseau social est loin de battre Facebook ou même Twitter en Tunisie, il était important pour Evertek de créer sa page chez Pinterest.

Pour Evertek c’est saisir non seulement l’opportunité de faire connaître ses produits, de donner des idées, de faire partager son univers, mais également de pouvoir centraliser toutes les actions qui ont été faites par la marque dans un seul et même outil.

On a ainsi, grâce à ce nouveau réseau social, la possibilité d’avoir à disposition un véritable outil de média management. Evertek a toujours voulu défendre la notion d’innovation et mettre en avant la création Tunisienne, en sponsorisant des artistes ou en organisant des concours de talents.

La marque des mobiles 100% Tunisienne aura ainsi l’honneur d’être la première à utiliser Pinterest pour faire partager la Tunisie au plus grand nombre.

 

Source : Communiqué

A Lire :

Tunisie : Téléphones Evertek, avantages et inconvénients

Tunisie : Evertek surfe sur la vague de la Révolution

Tunisie : Evertek lance 5 nouveaux modèles de GSM double SIM

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Phone






  • Envoyer