Tunisie : «Sansa» de Siegfried, ce soir, au CinéMadart

 

Le réalisateur et musicien Siegfried sera présent, mardi 25 septembre à 19h, au CinéMadart à Carthage Dermech, pour la projection de son film «Sansa». Le prix du ticket est de 3 dinars.

roshdy-zem-250912Il s’agit d’une comédie dramatique française avec Roshdy Zem et Emma Suarez. Réalisé en 2003, le film a participé au Festival de Cannes dans la compétition parallèle «La Quinzaine des Réalisateurs». Il a également été sélectionné au Festival de Tokyo et du célèbre Festival de Toronto.

Né en 1973, Siegfried, est réalisateur, photographe et musicien. Il a signé plusieurs bandes originales de films. Il est l’auteur de deux courts métrages dont «La Faim», sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs de Cannes en 1996. Il réalise son premier long-métrage en 1998, «Louise», dont il compose également la musique. Le film a été présenté à Cannes dans la catégorie «Un certain regard». Sansa est son second long métrage.

Synopsis du Film :

France, Espagne, Italie, Hongrie, Russie, Inde, Japon, Egypte, Portugal, Ghana et Burkina Faso… Passages des frontières… Contrôles d’identité. Sansa est libre. Il aime les femmes. Histoires d’amour.

La caméra lui file le train, il marche, observe le monde. Une symphonie de visages, des rencontres mémorables… Il y a Click, le chef d’orchestre. Tous deux s’amusent et la musique guide leurs pas…

T.K

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer