Nike, Givenchy et Samsung : les vidéos virales de la semaine

 

La sélection des meilleures vidéos virales et publicités de Tekiano cette semaine vous présente les dernière vidéos de Nike, Coca Cola, Axe Appolo, Dorritos, Audi, Mini, McDo et Givenchy .

Nike Golf: No cup is safe avec Tiger Woods et Rory McIlroy

Dans sa nouvelle campagne, Nike rassemble les deux célèbres golfeurs Tiger Woods et Rory McIlroy. La vidéo présente un défi entre les deux golfeurs qui s’affrontent sur le green. Comme le nom de la campagne l’indique « No cup is safe » (Aucun verre n’est à l’abri), Woods et McIlroy désormais les verres et les trous à l’extérieur du green.

La vidéo « No cup is safe » de Nike a été vue plus de 8 millions de fois en une semaine

{youtube}2NCDYjHtEcU{/youtube}

Le Rouge de Givenchy

Dans sa dernière campagne, Givenchy a mis en scène ses rouges à lèvres de façons très réussie où le Rouge n’est plus présenté comme un simple produit de beauté.

Cette vidéo de brand content a été vue plus de 1.200.000 fois sur You Tube.

{youtube}SVxfKPPc9og{/youtube}

Les machines à laver Samsung et l’ours

Lors du shooting de la machine à laver Eco Bubble de Samsung, un ours brun apparaît sur le lieu du tournage et décide de laver sa fourrure. Après le lavage, la fourrure devient blanche et l’ours brun redevient un ours polaire. Cette vidéo fun et ludique a dépassé les 2.600.000 vues sur You Tube en 10 jours.

{youtube}eryxAcsTcOA{/youtube}

Let’s go crazy de Coca Cola

Mettant en avant son positionnement «Bring Happiness», Coca Cola met en scène dans on nouveau spot des consommateurs de la boisson, qui à leur manière font des gestes et des actions pour apporter le bonheur et la joie aux autres. Ce spot fort en émotion qui mise sur les valeurs humaines a été vu plus de 190.000 fois sur You Tube

{youtube}gZytIFTsQHA{/youtube}

Nouvelle camapagne Apollo d’Axe

Pour le lancement de la nouvelle gamme “Apollo” et pour fêter ses 30 ans, la marque du groupe Unilever a lancé 3 spots pour sa campagne française avec l’acteur Neil Patrick Harris, connu pour le rôle de Barney Stinson de la série américaine«How I met your mother». Un autre spot anglais avec un pompier qui sauve une fille mais malgré ça il n’arrive pas à rivaliser avec l’astronaute a été lancé. Ces spot, mettant en avant le fait que «rien ne bat un astronaute», viennent accompagne un jeu concours mondial lancé par la marque et permettant à 22 personnes d’aller dans l’espace en navette SXC.

En attendant de connaître les 22 astronautes d’Axe, découvrez les 3 spots :

{youtube}B24FhQTBWgs{/youtube}

 

{youtube}xa1yUaqrdVk{/youtube}

 

{youtube}8opWhXlaLAY{/youtube}

 

Bahia Nar

A Lire :

Pub virales : les meilleurs spots de la semaine

Samsung, Fiat 500L, BMW, Red Bull : Les vidéos virales qu’il ne fallait pas manquer

Publicité : Quand les marques surfent sur la vague de l’apocalypse

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Pub






  • Envoyer