Quand un humoriste essaye de relancer le tourisme tunisien en France !

 

nidhal-ssadi-france2Nidhal Saadi, un jeune humoriste tunisien qui fait ses études en management en France, s’est distingué ces derniers jours sur les plateaux de l’émission phare de la chaîne française France 2 «On n’demande qu’à en rire». Cette émission met en compétition de jeunes talents qui présentent des sketchs et des mini One Man Show, puis ils sont jugés par des humoristes et chroniqueurs français célèbres.

Lors de son dernier passage dans l’émission, la semaine dernière, Nidhal a fait la promotion du tourisme tunisien d’une manière très originale lors d’un sketch dans lequel il a essayé de balayer les clichés autour de la destination Tunisie.

{youtubejw}zEkeZsGqtOI{/youtubejw}

Cette vidéo a fait plus de 15.300 vues sur Youtube au cours des cinq derniers jours. Elle est accompagnée de plusieurs commentaires positives qui saluent la prestation du comédien et le remercient d’avoir véhiculé un message si positif et intelligent à la fois, surtout que les médias français n’ont cessé de répéter que la Tunisie est devenue dangereuse et déconseillée pour passer des vacances.

Cela est constaté notamment après la dernière vidéo scandaleuse diffusée dans l’émission de Canal+ «les guignols de l’info» au cours du mois dernier intitulée “Les Bronzés en vacance en Tunisie” qui a donné une image complètement dévalorisante, ou le reportage d'”Envoyé Spécial” qui a indigné les spectateurs tunisiens.

Nidhal Saadi est de plus en plus sollicité pour présenter des spectacles et des évènements après son passage dans «On n’demande qu’à en rire». D’ailleurs, il a récemment présenté la compétition Miss Tunisie 2013.

Un jeune talent à promouvoir et des gestes individuels qui vendent intelligemment la Tunisie, on en redemande !

 

S.B.

Lire aussi :

BIL Kef : une nouvelle édition du BIL spécial « tourisme alternatif»

« Tunisie libre de tout vivre », slogan de la campagne de promotion du tourisme tunisien

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer