23 médailles pour la Tunisie dans les Jeux méditerranéens de Mersin, de l’Or pour Mâaouia, Mallouli et Bahloul

 

Au bout de trois jours de compétitions ayant confronté les athlètes tunisiens face aux champions de la Méditerranée, la Tunisie porte son total de médailles, dans le cadre des Jeux méditerranéens de Mersin en Turquie, à 23 : 4 or, 10 argent et 9 bronze.

score-tunisie-mersin

Les 4 médailles d’or remportées par les Tunisiens ont été gagnées par :

– Oussema Mallouli : 400 mètres, 4 nages

oussema-mersin

– Ramzi Bahloul : 1 médaille d’or dans la discipline l’arraché, lors des épreuves d’haltérophilie

– Khalil Maouia : 2 médailles d’or lors des épreuves haltérophilie : une première dans la discipline l’arrachée en soulevant 115 kg puis une deuxième en soulevant 142 kg dans la catégorie de l’épaulé jeté.

khalil-maouia-medailles

Sarra Besbès a remporté la médaille d’argent du tournoi d’épée féminin et la judokate a remporté la médaille d’argent de la catégorie des +78 kg du tournoi de judo.

LA Tunisie se classe en ce moment à la 7ème position dans le tableau des médailles, la première place revieNT à l’Italie avec 27 médailles d’or, 27 argent et 22 en bronze. La Turquie, pays organisateur, est deuxième avec 11 or, 10 argent, 21 bronze.

Pour suivre l’évolution de nos athlètes vous pouvez consulter le site officiel de la compétition qui se déroule du 20 au 30 juin 2013 . Retrouvez ici la consécration d’Oussema Mallouli en attendant encore plus de médailles.

{Facebook}625925994086201{/Facebook}

 

Tekiano

Lire aussi :

Oussema Mellouli, portrait du sportif le plus titré en Tunisie

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews



  • Envoyer