5 applications Android 100% automobiles

La sélection de cette semaine devrait ravir les amoureux de la mécanique et des voitures de sport. Simulations de conduite hyperréaliste, magazine complet regroupant l’intégralité des newz selon les marques et les modèles d’autos, jeux de course…et bien plus encore à découvrir sur votre smartphone Android à travers des graphismes époustouflants. Bref, un must-have.

real-racing-3Real Racing 3

Il s’agit du jeu de simulation numéro 1 sur Android. Il présente une grande variété de pistes sous licence officielle, une grille de départ de 22 voitures et plus de 50 voitures méticuleusement détaillées de fabricants tels que Porsche, Lamborghini, Dodge, Bugatti et Audi. De plus, affronter ses amis devient encore plus facile grâce à la technologie avancée Time Shifted Multiplayer™ (TSM) qui vous permet de piloter contre n’importe qui, n’importe où et à tout moment sur smartphone ou sur tablette.

Lien de téléchargement

gt-racingGT Racing: Motor Academy Free+

26 constructeurs et 111 voitures officielles à acheter, piloter et améliorer, de la Nissan GT-R et l’Audi R8 aux plus grands modèles Ferrari et même la Ford Model T.

Dotée d’un nouveau moteur physique évolué propre à chaque voiture, cette simulation de course vous fera passer d’excellents moments, seul ou entre amis.

Lien de téléchargement

auto-plusAuto Plus

L’application officielle du magazine Autoplus. Découvrez l’actualité automobile de tous les jours, un JT quotidien, des diaporamas des plus belles voitures, des vidéos, des essais… et vous pourrez même coter votre voiture d’occasion ou encore connaître le tarif d’un véhicule.

Lien de l’application

fast-furiousFast & Furious 6: Le Jeu

Entrez dans le monde de Fast & Furious 6. Participez aux épreuves de drag et de drift de la scène de course illégale de Londres. Des graphismes époustouflants, de nouveaux modes de jeu, des courses en ligne addictives et des missions sur le fil du rasoir vous attendent dans ce jeu totalement gratuit paru à l’occasion de la sortie officielle du film.

Lien de l’application

drag-racingDrag Racing

Un jeu de course ultra addictif, offrant des commandes réalistes et plus de 50 voitures réelles : Nissan Skyline R34, Mustang de 1969, ou la toute dernière BMW M3…

Améliorez votre véhicule, sachez doser les bons réglages afin d’économiser quelques précieuses millisecondes qui vous permettront de remporter des championnats mondiaux et de l’argent virtuel.

Lien de l’application

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer