Compétition 3S Student Challenge pour les étudiants tunisiens par le groupe 3S et Microsoft

Le groupe 3S, pionnier en matière d’innovation en Tunisie dans le domaine des Technologies, organise en partenariat avec Microsoft la compétition 3S Students Challenge. Une opportunité à ne pas manquer pour les accros des nouvelles technologies, les étudiants IT et les futurs ingénieurs.

Le challenge est un appel à tous les jeunes développeurs à utiliser leur créativité, leur passion et leur connaissance en matière de technologie afin de créer des applications. Le challenge porte sur deux axes phares du groupe 3S : IT et ET (Energy Technology).

Ces inventeurs en herbe auront à mettre leur intelligence en compétition, et à mettre en avant leurs aptitudes et leurs talents, sur des thèmes en IOT, Cloud Computing, Cyber Security ou Energy Technology. Les participants doivent être des résidents tunisiens et avoir au minimum 16 ans.

A la clé plusieurs prix: 

Vous pouvez présenter une application en IT moderne et innovante qui facilite et protège notre vie en IOT, Cloud, Cyber Sécurité, comme vous pouvez présenter une application en ET moderne et innovante pour préserver notre avenir en proposant des solutions innovantes pour protéger l’énergie solaire, l’eau, etc…

Dates clés de la compétition 3S Students Challenge

22 janvier 2017 : Date limite de dépôt des dossiers

23 Janvier 2017 : Présélection des dossiers

25 Janvier 2017 : Bootcamp d’un jour intense au Cogite, les berges du Lac

25 Janvier 2017 : Sélection des finalistes du 3S Students Challenge (6 Finalistes)

2 Février 2017 : Sélection finale et remise des prix au palais des congrès de Tunis

Pour s’inscrire il faut postuler avant le 22 janvier 2017 et déposer votre dossier en ligne sur http://www.3s-technology-city.tn/studentchallenge/inscription/. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.3s-technology-city.tn/

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer