La nouvelle pièce “Dès que je t’ai vu” de Salah Felah les 21 et 22 janvier au 4ème art

L’avant première de la nouvelle pièce de théâtre “Dès que je t’ai vu” de Salah Felah sera présentée à l’espace 4ème art de Tunis le samedi 21 janvier 2017 puis le 22 janvier. Cette nouvelle création TNT (Théâtre Nationale Tunisien) est écrite et produite par Salah Felah sur une mise en scène de Sami Boudabra.

La pièce de Salah Felah va traiter l’histoire d’une enquête sur les relations sentimentales et sexuelles en milieu universitaire. Elle réunit les acteurs Basma El Echi, Bechir Ghariani, Rahma Fellah, Aymen Selliti , Rami Zaatour, Talel Ayoub, Nidhal Shili , Besma Baazaoui, et Hiba Trabelsi

Un professeur de sociologie est marié à une journaliste qui a abandonné son travail. Leur couple est en crise. Ses étudiants en master entreprennent, sous sa direction, une enquête sur l’amour pour lever tous les voiles et tabous. Différents points de vue s’entremêlent, nourrissant les discussions autour des thématiques du rapport au corps, la séparation, la possession, l’affection, le désir et la révolution sexuelle comme projet politique.
Mais est-ce vraiment cela, l’Amour ? Ou en est-ce une illusion ?

La pièce “Dès que je t’ai vu” sera présentée samedi 21 Janvier 2017 à 19h30 et dimanche 22 Janvier 2017 à 17h00 à l’espace 4ème art, avenue de Paris, Tunis. Pour réserver et plus d’infos, appelez le 71351783.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Event   Kult   TopNews






  • Envoyer