Vidéo Buzz : La performance exceptionnelle de Lady Gaga au Super Bowl 2017

L’événement tant attendu par des milliers d’américains et qui est de plus en plus populaire à travers le monde, la finale du Super Bowl LI, s’est déroulé dans la soirée du dimanche 05 février 2017. Le Super Bowl ce n’est pas seulement du sport, mais l’occasion pour les marques de présenter leurs pubs les plus innovantes et pour les artistes de présenter des shows exclusifs à la mi-temps.

Après Beyoncé, Bruno Mars et Coldplays en 2016, cette année lors de la 51ème édition du Super Bowl, c’est la chanteuse américaine populaire Lady Gaga qui a su sortir du lot avec une entrée exceptionnelle. Volant presque au dessus du stade NRG Stadium de Houston, elle a repris ses plus grands tubes à l’instar de ‘Bad Romance’ ou ‘Juste dance’  accompagnés de chorégraphies spectaculaires et portant des tenues extravagantes à son l’image.

Découvrez dans la vidéo qui suit la vidéo de la performance de Lady Gaga à la mi-temps du Super Bowl 2017 , un show suivi par pas moins de 110 millions téléspectateurs, juste aux USA:

https://www.youtube.com/watch?v=txXwg712zw4

 

Fait insolite, les internautes ont fait le rapprochement entre cette entrée de l’artiste suspendue par des câbles, au dessus du stade, et une entrée similaire orchestrée par le personnage de Lady Gaga dans la série The Simpson, 4 ans auparavant dans le dernier épisode de la saison 23 en mai 2012… Découvrez dans la vidéo qui suit la ressemblance frappante entre les deux entrées, c’est à se douter si Lady Gaga ne s’est pas directement inspirée de cet épisode des Simpsons :

 

S.B.

Lire aussi :

Vidéo Buzz : 50ème Super Bowl : Beyoncé, Bruno Mars & Coldplay enflamment la scène

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Buzz   Ness   TopNews






  • Envoyer