ENSI WebCamp dévoile les dernières nouveautés relatives aux développement Web les 11 et 12 février

La communauté Google Developer Group à l’École Nationale des Sciences de l’Informatique (GDG ENSI) organise les 11 et 12 Février 2017 un événement intitulé ENSI WebCamp à l’école ENSI (Campus Universitaire de La Manouba). Le thème de l’événement “Build your Digital Future”.

L’ENSI WebCamp vise à diffuser les nouvelles approches et les nouvelles technologies dans le développement web à travers une série de conférences, une dizaine de workshops et un Hackathon, une compétition de programmation qui durera 24 heures.

Le Web vous intrigue ? Le développement vous passionne-t-il ? Vous avez entendu parler d’AngularJS, NodeJS ou bien le Google Material Design et vous voulez en apprendre davantage ?L’ENSI WebCamp est fait pour vous !

La Poste consacre 1000 dinars comme récompense à l’équipe gagnante au Hackathon et GOOGLE consacre de son côté 600 dollars comme récompense à l’équipe qui exploitera les technologies de GOOGLE dans la réalisation de son application.

Vous pouvez toujours vous enregistrer au Hackathon jusqu’au 08 février via ce lien https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdzFZ4fdOH3zxaq1IO2rQD4y8u5SH6IGl77Rwfx_vC2T8B0nQ/viewform

Une dizaine de workshops seront assistés par des formateurs expérimentés pour aider les jeunes étudiants et développeurs, soit à s’initier à une nouvelle technologie web, soit à consolider leurs connaissances dans certaines technologies qui sont plus ou moins difficiles à maîtriser telles que UX/UI, AngularJS, NodeJS, ReactJS, Python, Material Design, etc.

Parmi les conférenciers de renom à l’ENSI Web Camp : Monsieur Chiheb Bouchnak, conseillé de l’unité administration électronique,Monsieur Wissem OUESLATI, Consultant et formateur E-commerce avec plus que 17 ans d’expérience dans ce domaine et Monsieur Turki Aymen,Directeur général du groupe Web First Rank.

Pour rester informé sur l’ENSI WebCamp:
Site Web : webcamp.gdgensi.com et Lien FB : www.facebook.com/gdg.ensi

L’événement est ouvert à tous.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer