Nessma présente ‘Kattousset Ermed’ قطوسة الرماد: Le nouveau feuilleton turc doublé en dialecte Tunisien (B.A.)

La chaîne Nessma diffusera un nouveau feuilleton turc intitulé « Kattousset Ermed » قطوسة الرماد qui sera doublé en dialecte Tunisien. Ce feuilleton turc sera diffusé pour la première fois dans un pays arabe à partir du lundi 20 février 2017.

Nessma a trouvé le bon filon en se positionnant sur la diffusion des feuilletons turcs en Tunisie. « Kloub Erroman », le premier feuilleton turc doublé en dialecte tunisien a été largement apprécié par le public tunisien au point de devenir le meilleur programme de la chaîne en 2016 avec 24% de taux d’audience.

« Kattousset Ermed » (O Hayat Benim en Turquie) a battu des records d’audience en Turquie où il est toujours en cours de diffusion. Découvrez dans ce qui suit la bande annonce du feuilleton « Kattousset Ermed », il est à noter que le générique est interprété et composé par le chanteur lyrique tunisien Hassen Doss :

Synopsis  de « Kattousset Ermed » :

Siwar, jeune fille de famille modeste vit avec sa mère Nourhen, son père Ilyes et sa petite sœur Kalthoum. Elle travaille comme serveuse dans un petit restaurant du quartier et mène un quotidien bien tranquille. Mais Siwar ignore qu’elle est la fille d’un des plus grands hommes d’affaires de Turquie et que son grand père Youssef a été la cause de sa séparation de sa famille biologique. A sa naissance, il l’avait confiée à son assistant Ilyes en contrepartie d’une grosse somme d’argent.

Vieillissant et malade, Youssef se sent coupable du malheur de sa petite fille. Il décide alors de la retrouver pour lui annoncer la vérité. Mais c’est compter sans la jalousie et l’opportunisme de Kalthoum qui tente par tous les moyens d’usurper l’identité de sa sœur Siwar.

Les téléspectateurs auront un rendez-vous quotidien avec le feuilleton turc  « Kattousset Ermed »  tous les soirs à 20h45. Cette grande production en cours de diffusion en Turquie, compte plus de 417 épisodes étalés sur quatre saisons.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer