Tunisie: Contrat de la dignité – عقد الكرامة pour l’emploi, explications en vidéo

Les inscriptions au programme “Contrat de la dignité”- عقد الكرامة  ont débuté  depuis le 15 mars sur le site web de l’Agence Nationale de l’Emploi et du Travail Indépendant www.emploi.nat.tn 

L’inscription restera ouverte jusqu’au samedi 25 mars 2017 pour les demandeurs d’emploi. Pour ce qui est des entreprises privées qui veulent recruter, elles pourront s’inscrire jusqu’au 30 mars 2017.

Le programme “Contrat de la dignité” profitera à 25 mille demandeurs d’emplois diplômés du supérieur en 2017 et à 25 mille autres en 2018. Il est destiné aux demandeurs ayant obtenu un diplôme universitaire, un diplôme équivalent ou un certificat de Technicien supérieur et dont la durée de chômage est supérieure à deux années à compter de l’année d’obtention du diplôme.

Il a, par ailleurs, fait savoir que les contrats seront répartis de façon égale sur toutes les régions de la République (1049 bénéficiaires par régions), ajoutant que 3% de ces contrats seront destinés aux demandeurs d’emploi à besoins spécifiques.

Explications en vidéo Contrat Karama عقد الكرامة :

Tekiano

Tunisie – Programme contrat de dignité : Ouverture des inscriptions

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer