Qui sera le gagnant de la Copa Coca-Cola Camp en Afrique du sud ?

Après trois semaines de tournois régionaux forts en émotions, les équipes du lycée Aboul Al Kacem Chabbi à Tozeur et du lycée Assad Ibnou il Fourat à Oued Ellil, ont été qualifiées pour la finale nationale de la Copa Coca-Cola 2017.

Pour rappel, les demi et quart de finale se sont tenues ce dimanche 19 mars à Tunis.

Une compétition intense lors de laquelle se sont affrontés les lycées vainqueurs des 8 étapes régionales :

– Lycée Aboul Al Kacem Chabbi à Tozeur ;

-Lycée IbnouArafaJerba Médenine ;

-Lycée IbnouRochd Mahdia ;

-Lycée Ibnou Al BaytarBéjà ;

-Lycée Jelma Sidi Bouzid ;

-Lycée Pilote de Kairouan ;

-Lycée Assad Ibnou il Fourat Oued Ellil ;

-Lycée El Menzah 6

De nombreux joueurs se sont démarqués lors de cette troisième édition de la Copa Coca-Cola en Tunisie ; un total de 271 buts a été marqué dont 10 par Ayoub Hlaili du Lycée Ali Belhouane à Nabeul. Il est suivi par Youssef Jday du Lycée Aboul Al Kacem Chabbi à Tozeur avec un score de 8 buts jusqu’à présent, précédant Hamza Arar et Ahmed Ben Hssan respectivement des lycées Al Hazg de Sfax etBab El Khadra de Tunis qui ont marqué chacun 7 buts.

La finale nationale de la Copa Coca-Cola 2017 se déroulera comme annoncé en aller-retour, dans les villes respectives des lycées finalistes.

Tozeur accueillera ainsi  la première phase de la finale nationale au Stade Municipal de Tozeur,samedi  25 Mars. La semaine suivante, ce sera au tour d’Oued Ellil d’être hôte de la finale retour de la Copa Coca-Cola le 1er Avril à Manouba.

Un match de finale qui promet  des moments inoubliables

Au terme de ces 5 semaines de compétitions, nous aurons enfin la possibilité de connaître les heureux vainqueurs de la Copa Coca-Cola 2017. Heureux vainqueurs qui auront l’opportunité unique de bénéficier d’un stage sportif professionnel dans le cadre du Copa Coca-Cola Camp 2017 qui accueillera les vainqueurs de plus de 60 pays.

Un moment inoubliable, qui leur permettra de poser les bases à l’édifice de leur jeune carrière sportive, dans un cadre professionnel promouvant la découverte de nouvelles cultures et d’amitié. Cette année, le Copa Coca-Cola Camp se tiendra comme chaque année dans une destination marquée par les valeurs du football : l’Afrique du Sud (à l’instar de Berlin en 2015, et Paris en 2016).

The Coca-Cola Company (TCCC) et son partenaire la Société de Fabrication des Boissons de Tunisie (SFBT) réitèrent ainsi une nouvelle fois une collaboration gagnante en organisant ce programme sportif international avec la Fédération Tunisienne du Sport Scolaire et Universitaire (FTSSU), s’engageant à promouvoir le football et à aides nos jeunes talents à s’épanouir dans un cadre professionnel unique.

Communiqué

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   News   Sport






Une réflexion au sujet de « Qui sera le gagnant de la Copa Coca-Cola Camp en Afrique du sud ? »

  • Envoyer