Tunisie Telecom : Nizar Bouguila, honoré lors du concours national de programmation informatique ACM-Tcpc 2017

Le technopôle El Ghazala a abrité, samedi 25 mars 2017, le Concours national de la programmation informatique (ACM-Tcpc 2017), dans sa 5ème édition, placé sous le haut patronage du chef du gouvernement, M. Youssef Chahed.

Organisé par l’Ecole supérieure des communications de Tunis (Sup’Com) et l’Association tunisienne de la sécurité numérique (Atsn), présidé par Adel Bouhoula, ce concours est devenu une tradition depuis la révolution.

300 étudiants aux talents innovants ont pris part à cette compétition pour une éventuelle qualification au concours arabe de la  programmation, prévu en novembre prochain, et dont les lauréats seront finalistes à la compétition internationale prévue en mai 2018.

Le ministre des Technologies de la communication et de l’Economie numérique, Anouar Maârouf, intervenant au nom du chef du gouvernement, Youssef Chahed, a mis en exergue l’importance de ce concours qui ne manquera pas d’encourager l’excellence et l’intelligence.

Par la même occasion, MM Maârouf et Bouhoula (universitaire à la Sup’Com) ont décerné un prix à Nizar Bouguila, PDG de Tunisie Telecom, pour le soutien indéfectible de l’opérateur national à ce concours.

Tekiano

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer