Concert “Les Solistes de l’Orchestre Symphonique Tunisien” mardi 4 avril 2017 au 4ème art

L’orchestre symphonique tunisien propose un nouveau rendez-vous mensuel mardi 04 avril 2017 qui sera dédié aux instruments à vent. Après le concert musique de chambre où vous avez pu apprécier les cordes de l’OST, cette fois le concert des “Solistes de l’Orchestre Symphonique Tunisien” proposera un répertoire entièrement joué avec des trombones, trompettes, flûte, cor, Clarinette … accompagnés de percussions au besoin.

Les cuivres de l’orchestre symphonique tunisien présenteront un programme écrit spécialement et dirigé par le trompettiste Lassaad Moatemri et ils vous feront découvrir des instruments très peu connus du public tunisien.

Au programme des extraits du répertoire musical occidental variés, des œuvres de Bach, Mancini, Badelt, Chaplin, … Le public pourra savourer des titres comme “Can you feel the love to night” d’Elton John, en passant par “Smile” de Charlie Chaplin, “la vie en rose” d’Edith Piaf, “My Name is Bond” de Mancini, “Air on the G String” de Bach et plusieurs autres ingénieusement arrangés avec des instruments à vent.

Un avant goût du concert “Les Solistes de l’Orchestre Symphonique Tunisien” avec ces quelques extraits de répétition :

Retenez la date du Mardi 4 avril 2017 à partir de 20h à l’espace 4ème art sis Tunis. Les billets sont disponibles au prix de 15TND et en vente au 4ème art, Av de Paris (71351783) et au local du MSF Ariana (98245155).

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Event   Kult   TopNews






  • Envoyer