Avis aux étudiants tunisiens: La foire des Universités Américaines s’organise le 26 avril à l’Hôtel Africa

Avis aux étudiants tunisiens qui veulent poursuivre leur cursus universitaire aux États-Unis. Une foire des universités américaines se déroulera mercredi 26 avril 2017 à l’hôtel Africa de Tunis.

Lors de cette journée, les étudiants qui désirent avoir de plus amples informations sur les études aux États-Unis auront la possibilité de rencontrer et d’interagir avec une vingtaine de représentants d’universités américaines qui seront accueillis à Tunis. Ils pourront aussi demander plus d’informations sur la procédure d’obtention de bourses d’études et comment préparer son visa.

Parmi les universités américaines qui seront présentes dans le cadre de l’US University Fair, on trouve DePaul University, Kansas State University, Stratford University et Temple University. La liste complète:

Cette journée sera une occasion pour découvrir toutes les opportunités qui se présentent aux étudiants internationaux aux États-Unis. Pour plus d’informations, consultez la page Facebook US University Fair . L’événement, gratuit et ouvert au public, s’organisera de 14h à 18h à l’Hôtel Africa de Tunis.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer