Zen signe une convention avec l’Amicale des cadres et des employés de la présidence

Zen, représentée par son Directeur Général et l’Amicale des Cadres et des Employés de la Présidence, représentée par Lotfi Khaldi en sa qualité de président de l’amicale, ont procédé ce mercredi 19 avril 2017 à la signature d’une convention de partenariat à la Kasbah.

Ainsi les 1 450 personnes membres de l’Amicale pourront bénéficier d’un certain nombre d’avantages liés à la convention.

Zen a mis en place des conventions à travers son “offre Partners” qui vise à permettre d’une part aux salariés membres de bénéficier d’un certain nombre d’avantages tout au long de l’année, tels que des remises immédiates, des offres spécifiques aux “Partners”, des offres anniversaires etc.

Cette offre permet, d’autre part, aux entreprises ou aux amicales des entreprises membres de développer le volet sociétal au sein de l’entreprise en motivant son personnel à travers des bons d’achat ou encore des cartes de fidélité nominative.

La marque de vêtements Zen s’associe également aux événements des entreprises membres en sponsorisant leurs activités ou événements.

Ces conventions cadrent parfaitement avec la stratégie sociétale de Zen, qui est d’être un acteur majeur dans l’économie nationale en soutenant les entreprises partenaires mais aussi en étant la marque 100% tunisienne destinée à toute la famille et qui pense à son pouvoir d’achat.

Communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer