Vidéo Buzz : La réponse de Lotfi Bouchnak à une journaliste marocaine en marge du festival Mawazine

Le chanteur tunisien Lotfi Bouchnak s’est produit dernièrement au festival musical Mawazine 2017.  Un concert qui s’est déroulé 3 ans après son dernier passage au Maroc au théâtre Mohammed V de Rabat.

Le chanteur tunisien a participé à une conférence de presse juste avant son concert, jeudi 18 mai 2017, pour répondre aux interrogations des journalistes. Une journaliste marocaine a posé une question provocante au chanteur tunisien concernant le grand nombre des tunisiens qui s’ajoutent régulièrement aux rangs de Daech.

La réponse de Lotfi Bouchnak à la question de la journaliste Marocaine a fait le tour du web et a été massivement partagée par les internautes faisant le buzz sur les réseaux sociaux. Nous vous proposons  de revoir cette intervention relayée par le média marocain Hespress  :

Une réponse classe à l’image du chanteur tunisien qui a répondu en proses à cette provocation en précisant qu’il ne faut pas avoir peur pour la Tunisie qui peut compter sur ses jeunes, hommes et femmes pour la soutenir et la sauver et qu’elle fera face à ces dépassements et à cette menace terroriste qui ciblent tout le monde arabe…

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Buzz   Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer