Karkadan en concert en Tunisie dans le cadre de l’hors-série EPHEMERE le 07 juillet

Le festival EPHEMERE propose dans le cadre de son hors-série, un concert exceptionnel avec le rappeur tunisien basé en Italie KarKadan et ce le vendredi 07 juillet au Carpe Diem de la Marsa.

Hors Série est une nouvelle série d’événements présentée par l’équipe EPHEMERE. Se déroulant sur une seule nuit, l’événement accueillera un artiste exclusif avec le soutien des meilleurs artistes Tunisiens.

Karkadan est un des rares artistes d’origine tunisienne à avoir signé avec le monstre de l’industrie du disque Universal Music. Il rappe la plupart du temps en dialecte tunisien et rarement en langue italienne et a effectué des collaborations avec plusieurs rappeurs et producteurs internationaux.

Sa prestation dans le cadre d’EPHEMERE fait partie d’une tournée qui l’emmènera dans plusieurs villes de Tunisie, après 7 ans d’absence. Il annonce ce Karkadan Tour avec une vidéo intrigante que nous partageons avec vous :

Karkadan sera accompagné par Safia Bahmed Schwartz, la jeune artiste éclectique et déjantée franco-algérienne et le DJ tunisien Gamra qui travaille surtout dans le domaine du Hip-Hop et R’N’B.

Les billets pour assister au concert de Karkadan au Carpe Diem sont disponibles sur le site Teskerti.tn .

S.B.

Lire aussi :

Karkadan : star en Italie, zappé en Tunisie

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer