Première cérémonie de remise des diplômes à ESPIMA Business School

Fidèle à ses engagements et toujours soucieuse de promouvoir, comme il se doit, la réussite de ses étudiants, l’école supérieure privée d’informatique et de management (EBS Espima Business School) a organisé en grande pompe, le lundi 3 juillet 2017 à l’hôtel The Penthouse à Ennasr 2, une grande soirée à l’occasion de la fin de l’année universitaire pour récompenser et décorer ses diplômés et lauréats.

Cette première cérémonie de remise des diplômes a réuni tous les diplômés de licences et masters de l’établissement. C’est dans une ambiance magique, où la bonne humeur et la joie étaient au rendez-vous,que l’EBS a donc célébré les diplômés de la promotion 2016/17 qui ont travaillé très dur pour mériter d’exhiber fièrement leur tant attendu “trophée”.

En cette circonstance exceptionnelle, plusieurs personnes nous ont honorés de leur présence notamment des ambassadeurs,des académiciens, des hommes d’affaires, … en plus des étudiants et des membres de leurs familles, des enseignants de l’école,des membres du conseil scientifique,des membres de l’administration, des partenaires académiques et des professionnels…

La cérémonie a été présidée par Abderraouf Najjar, Président de l’ESPIMA BUSINESS SCHOOL et marqué par la présence,comme invité d’honneur, du DocteurJamel-Eddine Gharbi, ancien ministre du Développement régional et de la Planification.

Dans son allocution de bienvenue, Abderraouf Najjar, Président de l’ESPIMA BUSINESS SCHOOL a tenu à remercier tous les invités qui ont répondu présents à cette cérémonie de remise de diplômes en adressant un message à tous les partenaires universitaires qui ont contribué de près ou de loin à accompagner et à former les étudiants en mettant à leur disposition des stages, séminaires, ateliers et autres. Et en ralliant la théorie à la pratique en vue de garantir leur insertion professionnelle en ayant toutes les exigences nécessaires pour accéder au marché de l’emploi.

Et d’ajouter dans ce contexte : « Je remercie les membres de la direction ainsi que le corps enseignant pour les efforts considérables qu’ils ont déployés, et qui ont finalement conduit à d’excellents résultats.  Je félicite particulièrement les étudiants pour leur travail fourni durant leur formation, et sans lesquels cette cérémonie n’aurait pas eu lieu. Je tiens, également, à exprimer ma fierté aux parents de ces jeunes diplômés pour la confiance qu’ils ont su placer en notre établissement, qui revêt aujourd’hui, une grande importance dans l’économie nationale ».

Il est à noter que cette cérémonie a représenté une occasion pour présenter les nouveaux double-diplômes, les nouveautés dans les programmes ainsi que dans les échanges académiques et estudiantins avant de clôturer cette année universitaire en beauté en célébrant ces jeunes méritants.

Tekiano 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer