Prolongement de l’offre Emirates de tarif spécial vers Dubaï avec visa gratuit pour les Tunisiens

On dit souvent qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Mais pour le cas de la compagnie aérienne, on doit on ne change pas une offre qui est rentable.

En effet, Emirates vient d’annoncer, par voie de communiqué, le prolongement de son offre en faveur des voyageurs tunisiens pour visiter Dubaï avec un billet d’avion aller-retour en “Class Economic“ et en “Class Affaires“ avec visa gratuit, un troisième bagage jusqu’à 23 kg et un “MyEmiratesPass“. Qui dit mieux?

La direction tunisienne d’Emirates précise qu’avec cette offre spéciale, le billet Tunis-Dubaï en Classe Economique est de 1.190 dinars tunisiens, alors que celui en Classe Affaires s’élève à 3.519 DT; sachant que le coût du billet comprend les taxes aéroportuaires.

Cependant, on indique, comme toute offre promotionnelle, la nouvelle offre tarifaire est à durée limitée, mais aussi sous réservede disponibilité et de conditions particulières.

Ainsi, les billets doivent être réservés entre le 11 et le 24 juillet 2017, et le voyage doit avoir lieu entre le 11 juillet et le 30 novembre 2017. Le coût du billet comprend les taxes aéroportuaires.

Le management de la compagnie a saisi cette occasion pour rappelle qu’Emirates a été élue par les voyageurs “meilleure compagnie aérienne au monde en 2017“ lors des TripAdvisorTravellers’ Choice Awards.

Il est aussi rappelé qu’Emirates offre également un visa gratuit de 30 jours pour les Emirats Arabes Unis (sous réserve de l’approbation des autorités de l’immigration), un troisième bagage allant jusqu’à 23kg pour la Classe Economique et jusqu’à 32kg en Classe Affaires, ainsi qu’un MyEmiratesPass qui peut être utilisé pour des offres exclusives et des remises à travers Dubaï.

Quant au «MyEmiratesPass», valable jusqu’au 31 août, il offre aux clients des réductions spéciales dans plus de 120 restaurants de calibre mondial et des restaurants d’hôtel à Dubaï. Des offres exclusives sont également disponibles sur une série de loisirs, y compris des visites de terrains de golf de championnat, des parcs d’attractions exaltants ou des spas de luxe à travers la ville.

Pour voir toutes les offres MyEmiratesPass, visitez www.emirates.com/english/offers/4221290/my-emirates-pass.

Baignée de soleil tout au long de l’année, avec des magasins et des restaurants de classe mondiale, des plages superbes et des bâtiments iconiques, Dubaï offre de tout pour satisfaire toute la famille. Les visiteurs de Dubaï peuvent utiliser MyEmiratesPass pour profiter des nouveaux attraits de la ville, y compris des sites incontournables comme Dubaï Parks and Resorts avec trois parcs d’attractions: Bollywood Parks™ Dubaï, MOTIONGATE™ Dubaï, ainsi que le premier parc LEGOLAND® de la région et LEGOLAND® Water Park.

La ville offre également de nombreuses possibilités d’hébergement… pour tous types de budget.

Sur tous les vols opérés par Emirates, les passagers peuvent profiter de plusieurs heuresde divertissement sur le système ICE de la compagnie aérienne, qui offre plus de 2500 chaînesde divertissement sur demande, avec les films les plus récents, musique, livres audio et jeux, ainsi que des produits pour toute la famille et des services pour enfants, y compris des jouets gratuits,des repas et des films pour enfants, l’embarquement prioritaire pour les familles et des poussettes en libre-service à l’aéroport international de Dubaï.

Outre le confort et les produits à bord, les clients apprécieront l’hospitalité mondialement connuede l’équipage de cabine multinational d’Emirates tout en savourant la cuisine régionaleet internationale préparée par des chefs, à partir des ingrédients les plus frais, accompagnés d’unlarge assortiment de vins et de boissons offerts.

Emirates assure 6 vols par semaine depuis l’aéroport international de Carthage vers Dubaï.

Pour réserver ou pour avoir plus d’informations sur les tarifs, les termes et les conditions, visitez  www.emirates.com/tn ou visitez le bureau local d’Emirates ou votre agent de voyages.

 Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer