La MSB honore la promotion 2017 des diplômés de Licence et de Masters

La Mediterranean School of Business (MSB) à la South Mediterranean University (SMU), vient d’organiser la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2017 de Licence et de Masters.

Ont participé à cette cérémonie, les familles et amis des lauréats, Hedi Larbi, ex-Ministre de l’Équipement, de l’Aménagement du territoire et du Développement durable, Dr. Mahmoud Triki, Fondateur et Président de la South Mediterranean University et Dr. Leila Triki, Doyen de la Mediterranean School of Business (MSB).

Dr. Mahmoud Triki a souhaité la bienvenue aux invités et au Dr. Imed Hammouda, nouveau Doyen de la MedTech. Il a félicité les lauréats et leur a souhaité un parcours professionnel plein de succès. Comme toujours, Dr. Triki n’a pas manqué d’inspirer un public attentif avec son discours à la fois motivant et marqué par une touche d’humour.

Pour sa part, Dr. Leila Triki a présenté les programmes et réalisations de la MSB au cours de l’année universitaire 2016-2017, entre autres, les accréditations internationaleset le haut taux de placement des étudiants de Masters dans le marché de l’emploi. En ce qui concerne les diplômés de licence, plus de 74% continuent leurs études de Master dans l’une des meilleures écoles de business en Europe et plus de 92% ont eu leur premier choix.

Mr. Larbi, a à son tour félicité les lauréats avec un discours motivant, citant trois anecdotes Illustrant la patience, la confiance, et la volonté comme les trois principales clés de la réussite. « Osez rêver et surtout rêvez grand, sans aucune limite » ajouta-t-il, persévérez et n’ayez pas peur de l’échec. Vous êtes bien outillés pour réussir.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer