Le club Robotique de l’ENSI organise l’événement Robocup 1.0

L’Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique de la Manouba accueillera le 15 Octobre 2017, la première édition de la compétition «Robocup 1.0 ». Cette compétition, organisée par le club Robotique de l’école fondé depuis 2006, est le seul qui travaille dans le domaine de l’embarqué et de la robotique et parmi les clubs les plus actifs de l’ENSI.

Cette compétition vise essentiellement à répandre la culture de la robotique et de l’électronique dans la communauté estudiantine, aussi bien pour créer des opportunités afin de forger les compétences dans ce domaine.

«Robocup 1.0» va accueillir 70 équipes qui comptent 296 participants. Le thème de la journée tournera autours de ” l’image processing and object tracking” avec des nouveautés au niveau des maquettes et du concept général.

Tout ceci sera présenté par les participants issus de différentes régions avec leurs robots. Les anciens membres du club seront également présents afin de partager ce moment crucial avec les participants. Le fondateur du club  qui sera présent, donnera une touche nostalgique à cet événement, rehaussé par la présence d’un jury composé de membres de plusieurs entreprises de renom, à la recherche d’excellents profils.

Une occasion à ne pas rater pour les étudiants fan de robotique et de nouvelles technologies.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer