Tunisie – Concours du Neuvième 2018 : Dernier délai d’inscription, mercredi 15 novembre 2017

Le ministère de l’Education appelle, dans un communiqué rendu public lundi, les élèves des classes de neuvième année de l’enseignement de base et de l’enseignement de base technique, inscrits dans les établissements scolaires publics et privés ainsi que les candidats libres aux épreuves de certificat de fin d’études de l’enseignement de base et de l’enseignement de base technique, session 2018, à effectuer l’inscription à partir du 16 octobre jusqu’au 15 novembre 2017 sur le site www.neuf.edunet.tn.

Les élèves candidats à l’un de ces deux examens doivent accéder au site pour effectuer l’inscription, retirer la demande de candidature jointe des documents nécessaires et les remettre à la direction de son établissement scolaire avant le 20 novembre 2017.

Les candidats libres doivent envoyer la demande de candidature par voie postale au commissariat régional de l’éducation avant le 20 novembre 2017.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






4 réflexions au sujet de « Tunisie – Concours du Neuvième 2018 : Dernier délai d’inscription, mercredi 15 novembre 2017 »

  1. بعد تعمير الوثيقة لم استطع ان احفظها عندي كيف افعل لاسترجاعها

  2. بعد تعمير الوثيقة لم استطع ان احفظها عندي كيف افعل لاسترجاعها

  • Envoyer