Le HUAWEI Mate 10 dévoilé à Munich

Lors d’un lancement mondial exclusif à Munich, Huawei Consumer Business Group a dévoilé  sa très attendue série Mate 10, qui ouvrira l’ère des nouvelles applications mobiles liées à l’intelligence artificielle.


Le nouveau HUAWEI Mate 10, le HUAWEI Mate 10 Pro et le PORSCHE DESIGN HUAWEI Mate 10 sont des appareils révolutionnaires qui associent un matériel innovant, le Kirin 970 et l’EMUI 8.0. La série HUAWEI Mate 10 continue d’offrir des performances supérieures et une durée de vie prolongée, tout en intégrant la nouvelle technologie double caméra Leica.

Kirin 970, le premier processeur AI pour smartphones

«À mesure que nous entrons dans l’ère de l’intelligence, l’IA n’est plus un concept virtuel, mais quelque chose qui s’entrelace avec notre vie quotidienne. L’IA peut améliorer l’expérience utilisateur, fournir de précieux services et améliorer la performance des produits », a déclaré Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group, avant d’ajouter :« La série HUAWEI Mate 10 présente la première unité de traitement de réseau neuronal mobile spécifique à l’IA, inaugurant une nouvelle ère de smartphones intelligents. »

Les principales caractéristiques de HUAWEI Mate 10 et Mate 10 Pro incluent :

_ Kirin 970, le premier processeur AI pour smartphones doté d’une unité de traitement de réseau neuronal (NPU) dédiée ;

_ Un boîtier en verre 3D doté d’un design presque sans lunette, d’un écran FullView HUAWEI et d’une technologie HDR10 pour des couleurs plus vives et plus lumineuses ;

_ TÜV Safety Certified HUAWEI SuperCharge et batterie 4000 mAh avec gestion de batterie alimentée par IA ;

_ La nouvelle caméra double Leica avec objectifs SUMMILUX-H, tous deux dotés d’une ouverture de f / 1,6 et d’une caméra intelligente incluant la reconnaissance de scène et d’objet en temps réel alimentée par AI et le Bokeh alimenté par IA ;

_ Un tout nouveau EMUI 8.0 simplifié basé sur Android  8.0

_ Une nouvelle architecture informatique mobile pour les expériences mobiles intelligentes

Le HUAWEI Mate 10 et le HUAWEI Mate 10 Pro sont les premiers appareils alimentés par le nouveau processeur Kirin 970, offrant des améliorations IA pour une expérience mobile plus rapide et plus personnalisée. Le Kirin 970 est construit à l’aide d’un process de fabrication de semi-conducteurs TSMC de 10 nm et dispose d’un processeur ARM Cortex octa-core, d’un premier GPU Mali G72 12-core et du premier NPU spécialement conçu pour un appareil mobile. Le Kirin 970 a également un nouveau FAI double pour la caméra intelligente alimentée par IA.

La NPU spécialisée, combinée à l’architecture innovante de l’IA mobile de Huawei, permet au Kirin 970 d’offrir 25 fois plus de performances et 50 fois plus d’énergie pour les tâches liées à l’intelligence artificielle, par rapport aux quatre cœurs Cortex-A73. La série HUAWEI Mate est également le smartphone le plus rapide au monde, prenant en charge la connectivité LTE ultrarapide et les vitesses de téléchargement. L’appareil est livré avec la première prise en charge double carte SIM 4G au monde et deux connexions VoLTE.

La nouvelle série HUAWEI Mate associe des informations individuelles et collectives pour l’IA sur l’appareil. Elle fournit des réponses en temps réel aux utilisateurs, notamment la reconnaissance de scène et d’objet en temps réel alimentée par AI et un traducteur accéléré IA. Le Kirin 970 est une plate-forme de calcul d’IA mobile ouverte permettant à des tiers de créer de nouvelles applications IA imaginatives, ce qui étend les capacités de traitement de Huawei à l’ensemble de la chaîne de valeur.

Qualités de conception pour de nouveaux niveaux de sophistication et de confort

Avec un tout nouvel écran FullView HUAWEI, le HUAWEI Mate 10 dispose d’un superbe écran de 5,9 pouces avec un écran 16: 9, une conception presque sans cadre et HDR10 pour soutenir les couleurs vives. Le HUAWEI Mate 10 Pro 6 pouces est doté d’un écran OLED 18 : 9, d’un rapport d’écran élevé et d’un HDR10 pour une visualisation dynamique de la vidéo.

Les dispositifs emblématiques comportent un corps en verre 3D, magnifiquement et symétriquement incurvés sur les quatre côtés pour une prise ergonomique. L’arrière des appareils dispose d’un design de bande réfléchissante pour mettre en évidence la nouvelle caméra double Leica. Le HUAWEI Mate 10 Pro est également résistant à l’eau et à la poussière IP67.

La nouvelle caméra double Leica et la gestion de la batterie alimentée par IA pour la prochaine ère de l’utilisation des téléphones intelligents

Huawei a de nouveau collaboré avec Leica pour co-concevoir des objectifs doubles pour le HUAWEI Mate 10 et le HUAWEI Mate 10 Pro. Il associe des capteurs monochromes RVB + 20 mégapixels 12 mégapixels, un stabilisateur optique d’image (OIS), deux objectifs avec la plus grande ouverture au monde de f / 1,6, un effet Bokeh alimenté par AI et un zoom numérique alimenté par IA. La nouvelle reconnaissance des scènes et objets en temps réel, qui choisit automatiquement les réglages de l’appareil en fonction de l’objet et de la scène, prend en charge une fonction de zoom numérique avancée avec AI Motion Detection pour des portraits plus clairs et des images plus nettes.

Le HUAWEI Mate 10 et le HUAWEI Mate 10 Pro sont équipés d’une batterie haute densité de 4000 mAh dotée d’un système de gestion de batterie intelligent qui comprend le comportement de l’utilisateur et alloue intelligemment les ressources pour optimiser la durée de vie de la batterie. Il garantit la charge super basse tension 4,5 V / 5 A, alimentant l’appareil de 1 à 20% en 10 minutes et de 1% à 58% en 30 à 30 minutes. En outre, HUAWEI SuperCharge est la première technologie de recharge rapide au monde à recevoir la certification de sécurité TÜV à charge rapide, garantissant une charge de bout en bout, sûre.

Le HUAWEI Mate 10 et HUAWEI Mate 10 Pro seront lancés avec le tout nouveau EMUI 8.0 de Huawei, alimenté par Android  8.0. Les caractéristiques comprennent un moteur d’intelligence artificielle pour exploiter pleinement les capacités du Kirin 970; un traducteur AI Accelerated pour fournir une traduction interactive plus rapide et plus précise pour une expérience de communication plus fluide; une fonction de projection facile pour connecter la nouvelle série Huawei Mate à un écran plus grand; la prise en charge d’une expérience de bureau complète – soit la mise en miroir ou l’extension de l’écran du smartphone comme un PC.

 

Le Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro seront lancés dans la région MEA le 30 octobre.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Non classé   Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer